Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Crown et le Wind de la Norwegian Cruise Line changent de famille



Norwegian Crown
Norwegian Crown
Fred Olsen Cruise Line va acquérir le Norwegian Crown, actuellement exploité par NCL. Le transfert sera effectif en août prochain mais le paquebot, qui peut accueillir 1000 passagers naviguera encore un an sous les couleurs de NCL, qui l’affrètera à Fred Olsen jusqu’en novembre 2007. Le Norwegian Crown rejoindra ainsi chez Fred Olsen le Braemer, le Black Watch, le Black Prince et le Boudicca.

NCL annonce également le transfert fin Avril 2007 dans la flotte Star Cruises, du Norwegian Wind. Ce paquebot de 859 cabines, sera rebaptisé SuperStar Aquarius et effectuera des croisières au départ de Hong-Kong.

Selon le magazine spécialisé Mer et Marine, Les départs annoncés du Norwegian Wind et du Norwegian Crown de la flotte NCL se dérouleront en même temps que la mise en service des deux nouveaux navires spécialement construits dans le concept Freestyle : Norwegian Pearl (Novembre 2006) et Norwegian Gem (Octobre 2007), chacun d'une capacité de 2.300 passagers. Norwegian Cruise Lines opère une flotte de 12 navires des flottes NCL & NCL America, et un navire sous la flotte Orient Lines.

Cet été et l'automne prochain, Norwegian Crown est positionné au départ de Philadelphie et de New York pour des croisières de 7 nuits à destination des Bermudes, avant de mettre le cap durant l'hiver 2006/2007 en Amérique du Sud pour ses croisières de 14 nuits entre Valparaiso et Buenos Aires. Durant l'Eté 2007, le Norwegian Crown retrouvera Philadelphie et New York pour une Saison d'Adieu dans la flotte NCL aux Bermudes, entre Mai et octobre 2007.


(avec Mer et Marine)

Lundi 29 Mai 2006 - 19:46






Inscription à la newsletter