Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Club Med Sandpiper Bay a changé de mains



Club Med a fait ses adieux à son complexe tout compris à Port St. Lucie, en Floride, la marque annonçant qu’elle avait cessé ses activités du Club Med Sandpiper Bay. Le complexe a été vendu récemment au groupe de développement et d’accueil Altitude International Holdings qui prévoit de continuer à exploiter le complexe sans fermeture tout en entamant une vaste rénovation de deux ans.

« Nous sommes incroyablement reconnaissants envers la fidèle communauté de conseillers en voyages qui a contribué de manière significative au succès du Club Med Sandpiper Bay », a déclaré Carolyne Doyon, présidente et chef de la direction du Club Med Amérique du Nord et Caraïbes, dans un communiqué cité par Travel Weekly. « En tant que pionnier du concept tout compris depuis plus de 70 ans, nous continuerons à développer de nouvelles destinations à travers le monde, y compris ici en Amérique du Nord. »

La fermeture du Club Med Sandpiper Bay intervient alors que club Med se prépare à ouvrir une nouvelle propriété américaine à Snowbasin, dans l’Utah, qui fera partie de la collection exclusive haut de gamme de la marque. La station de montagne de l’Utah est sur la bonne voie pour ouvrir ses portes en 2024.

(Avec Travel Weekly)

Mercredi 7 Septembre 2022 - 09:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter