Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Celebrity Ascent officiellement baptisé



le capitaine Sandy Yawn et sa sœur Michelle Dunham
le capitaine Sandy Yawn et sa sœur Michelle Dunham
Établissant une nouvelle norme pour la croisière moderne et élevant l’expérience de voyage haut de gamme, Celebrity Cruises a présenté aujourd’hui (3 déc) au monde son tout nouveau navire de croisière - Celebrity Ascent - lors d’une cérémonie de baptême spéciale.

En tête d’affiche des festivités figuraient ses co-marraines inspirantes, le capitaine Sandy Yawn, star de la franchise à succès de Bravo TV, Below Deck, et sa sœur Michelle Dunham, fondatrice de l’école pour l’autisme de Jacksonville, qui a officiellement nommé le navire dans la plus pure tradition maritime avec le bris d’une bouteille de champagne sur la coque du navire. Ils ont été rejoints par les frères grecs, le capitaine Dimitrios Kafetzis et le capitaine Tasos Kafetzis, qui prendront la barre du nouveau navire, après avoir été nommés co-capitaines de Celebrity Ascent, une première pour la marque et l’industrie.

La cérémonie était appropriée pour un navire qui brise les idées préconçues sur la croisière avec son design avant-gardiste par les plus grands architectes et décorateurs d’intérieur du monde ; l’excellence culinaire de chefs étoilés Michelin ; De nombreux divertissements à bord et plus encore.

Donnant le coup d’envoi de sa saison inaugurale dans les Caraïbes, Ascent partira de Fort Lauderdale le 3 décembre et voyagera pour une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes orientales, visitant des destinations populaires telles que Saint-Martin, Saint-Thomas et la République dominicaine.

« Avec chaque nouveau navire, notre ambition est de lancer l’expérience de vacances ultime et Celebrity Ascent y parvient en plaçant la barre plus haut en matière de voyages haut de gamme », a déclaré Jason Liberty, président et chef de la direction de Royal Caribbean Group. « Son design haut de gamme et ses nouvelles expériences à bord le distinguent de ses concurrents et constituent une nouvelle référence pour l’industrie du voyage. »

"Celebrity Ascent a été conçu pour nourrir l’envie de voyager de nos clients et leur offrir des expériences uniques qu’ils convoiteront et adoreront », a déclaré Laura Hodges Bethge, présidente de Celebrity Cruises. « Le capitaine Sandy et sa sœur Michelle, co-marraine de Celebrity Ascent, ajoutent une autre dimension, plus personnelle, à ce navire déjà extraordinaire. Leur connexion, combinée au lien fraternel des capitaines du navire, illustre le sens de l’accueil et de l’hospitalité chaleureuse que nous recherchons à chaque croisière.

Après avoir terminé son voyage inaugural, le navire proposera une variété de traversées alternées dans les Caraïbes orientales et occidentales jusqu’à la fin du mois d’avril, date à laquelle il mettra le cap sur la Méditerranée pour des traversées au départ de Barcelone et de Rome.

Plus d'info


Lundi 4 Décembre 2023 - 10:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter