Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Carnival Panorama va faire enlever sa cheminée en Colombie Britannique



Photo par Darren Stone - Times Colonist
Photo par Darren Stone - Times Colonist
Trop haut pour les ponts du fleuve Columbia, le Carnival Panorama verra sa cheminée retirée à Victoria en Colombie britannique avant de pouvoir entrer en cale sèche à Portland en Oregon où des réparations et une révision technique seront effectuées.

Le navire reviendra ensuite à Victoria pour récupérer sa cheminée avant son retour en service le 23 décembre prochain au départ de son port d'attache de Long Beach.

Le Carnival Panorama avait rencontré début novembre un problème affectant sa vitesse de croisière maximale ce qui a forcé la compagnie à annuler quatre croisières.

Troisième et dernier navire de la classe Vista, le Carnival Panorama est entré en service fin 2019. Basé sur la côte ouest, le navire d'une capacité d'accueil de 4 008 passagers navigue au départ de Long Beach en Californie toute l’année.

Le programme comprend une série de croisières de six à huit nuits au Mexique avec des visites à La Paz, Mazatlán, Ensenada, Puerto Vallarta et minerai.

(Avec Cruise Industry News et Times Colonist

Jeudi 23 Novembre 2023 - 09:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter