Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Carnival Mardi Gras se dévoile



Communiqué de Carnival

Le Carnival Mardi Gras se dévoile
Carnival Cruise Line a dévoilé aujourd’hui le premier regard sur les détails de conception du très attendu Mardi Gras, le navire le plus innovant de la gamme qui fera ses débuts en 2020 et le premier navire de croisière en Amérique du Nord fonctionnant au GNL. Mardi Gras offrira un large éventail de favoris populaires ainsi que de nouvelles expériences excitantes mises en valeur par six zones thématiques. Sur les 20 ponts du navire et dans chacun de ces espaces distincts, les clients trouveront des moyens amusants et mémorables de créer leurs propres vacances personnalisées avec des options de restauration, de divertissement, de loisirs et de détente.

Les hébergements sur le Mardi Gras comprendront plus de 20 catégories de cabines et plusieurs niveaux de suites spacieuses et luxueuses. Le Mardi Gras comprendra également les ponts à ciel ouvert les plus vastes de tous les navires de Carnival, ainsi qu’un atrium spectaculaire qui servira de plaque tournante du navire, ainsi qu’un superbe point de convergence où les clients seront accueillis à bord.

"Lorsque nos clients réserveront des vacances sur le Mardi Gras, ils découvriront de nombreuses premières et des expériences passionnantes, toutes renforcées par l'atmosphère amusante que notre excellent équipage de Carnival offre lors de chaque croisière", a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line . "Nous avons spécialement conçu le Mardi Gras pour inviter tout le monde à créer sa propre expérience de vacance amusante et personnalisée avec des options pour tous les âges, toutes les humeurs et tous les goûts."

Six zones distinctives et excitantes ajoutent au plaisir
Les six zones de conception de Mardi Gras inviteront les clients à se promener dans le navire pour profiter des nouvelles caractéristiques du Mardi Gras ainsi que des éléments distinctifs qui ont fait de la ligne de croisière de Carnival , le tout dans une atmosphère festive, sociale et communautaire. avec des possibilités pour les clients de se détendre, de se ressourcer et de se reconnecter avec leur famille et leurs amis. Les six zones seront thématiques autour de Grand Central, du quartier français, de La Piazza, du Summer Landing, du Lido et du Ultimate Playground.

Grand Central (ponts 6 à 8, au milieu de navire): créer un sentiment d’émerveillement lorsque les invités montent à bord, : le concept d’atrium traditionnel vers de nouveaux sommets, en combinant un complexe de divertissement de jour et de nuit avec des fenêtres du plancher au plafond de trois étages et un bar donnant sur le côté tribord du navire seront le lieu idéal pour socialiser avec une vue panoramique sur l'océan. À quelques pas se trouvent Bonsai Sushi et Bonsai Teppanyaki, très populaire auprès des clients. Il existe également le tout premier club dédié au Punchliner Comedy Club où les clients peuvent assister à des spectacles en soirée, ainsi que le très populaire Piano Bar 88 pour chanter à souhait qui les réunit dans un cadre intime où ils se sentent bien.

Le Quartier français (pont 6, à l'arrière): symbole de la culture de la Nouvelle-Orléans, alliant divertissement animé et scène gastronomique sans pareil, le quartier français regorgera de nouveaux bars, musiques et restaurants qui captent parfaitement l'esprit festif du Big Easy. Et puisque l’esprit de la Nouvelle-Orléans est étroitement lié à la scène jazz, ce quartier est relié par une promenade de deux étages menant à un club de jazz traditionnel de la Nouvelle-Orléans proposant des spectacles . Plus de détails sur ces nouveaux choix de restauration et de divertissement et sur l’introduction d’un nouveau partenariat avec des célébrités de Carnival seront dévoilés ce printemps.

La Piazza (pont 8, au milieu du navire): à La Piazza, les invités sont transportés en Italie où ils célèbrent le riche patrimoine des officiers supérieurs de Carnival avec une cuisine authentique inspirée de la famille décontractée Cucina del Capitano et de la Pizzeria del Capitano ouvert 24 heures par jour ainsi qu’un nouveau restaurant de fruits de mer à thème méditerranéen. Vous trouverez également un bar où vous pourrez déguster un cappuccino le jour ou des cocktails italiens classiques le soir, tandis que des musiciens itinérants divertiront tout le monde.

Summer Landing (pont 8, arrière): conçu comme le lieu de détente ultime, le Summer Landing abritera une brasserie agrandie de Guy's Pig & Anchor Smokehouse, avec des favoris de barbecue fumés à bord, créés par Guy Fieri, partenaire de longue date de Carnival, Les bières artisanales exclusives ParchedPig de la ligne sont brassées directement à bord. Pour la détente estivale en plein air, il y aura une piscine et des bains à remous, un nouveau bar, le comptoir-lunch du Smokehouse Brewhouse ainsi que de nombreux espaces pour flâner et se détendre, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter du plaisir et d'une expérience

Lido (pont 16-17, à l’arrière): Carnival est déjà connu pour ses restaurants variés au bord de la piscine et le Lido élargi de Mardi Gras amènera ce lieu à un tout autre niveau avec les classiques favoris comme Guy's Burger Joint, le Seafood Shack inspiré de la Nouvelle-Angleterre. et le restaurant mexicain BlueIguana Cantina, ainsi que de nouveaux concepts qui seront annoncés ultérieurement et qui inspireront à coup sûr les amateurs de gastronomie.

« Ultimate Playground » Le terrain de jeu ultime (ponts 18 à 20, à l’arrière): le terrain de jeu ultime s'étendra sur les ponts 18 à 20 et offrira à ses clients une vue imprenable sur la mer alors qu’ils prennent le soleil et s’amusent au parc aquatique Carnival WaterWorks le plus vaste et le plus élaboré de la flotte, ainsi qu’un SportSquare élargi. Le Ultimate Playground abrite également le très attendu BOLT: « Ultimate Sea Coaster » les premières montagnes russes en mer annoncées en décembre 2018, avec une piste de plus de 800 mètres atteignant une vitesse de près de 65 kilomètres à l'heure.

Plus d'info

(Source : Carnival)

Le Carnival Mardi Gras se dévoile

Vendredi 25 Janvier 2019 - 10:45



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019



Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019

Mazatlan : une nouvelle destination de Sunwing très prometteuse

Mazatlan : une nouvelle destination de Sunwing très prometteuse
Mazatlan, aussi nommée la Perle du Pacifique, était à l'honneur vendredi soir à l'hôtel Monville de Montréal où une quarantaine d'agents de voyages se sont retrouvés à l'invitation du voyagiste Sunwing et d'une importante délégation mexicaine.

La destination a beaucoup fait parler d'elle cette année car elle était l'hôte du Tianguis Turistico, l'évènement phare qui, à chaque printemps, met en présence tout ce que le Mexique a à offrir en matière de tourisme et les acheteurs venus des quatre coins du monde. Mazatlan avait pour l'occasion bénéficié d'importants investissements qui lui ont donné une belle cure de jouvence dont peuvent aujourd'hui profiter les visiteurs.