Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Carnival Jubilee livré à Carnival Cruise Line



Le Carnival Jubilee livré à Carnival Cruise Line
Carnival Cruise Line a officiellement accueilli le Carnival Jubilee dans sa flotte aujourd’hui (4 déc), a annoncé la compagnie dans un communiqué.

Troisième navire de la classe Excel de Carnival, le navire propulsé au GNL, a été livré par le constructeur naval Meyer Werft lors d’un événement à Bremerhaven, en Allemagne.

26e Fun Ship de la flotte Carnival, le Jubilee commencera bientôt son voyage vers Galveston au Texas, où il apportera une capacité supplémentaire et offrira un mélange de nouveaux divertissements et de restaurants à l’un des ports d’attache les plus populaires de la compagnie de croisière.

Une fois au Texas, le Carnival Jubilee et son équipe accueilleront les invités pour la première fois le 23 décembre. Le navire partira de Galveston toute l’année pour des voyages d’une semaine dans les Caraïbes occidentales.

En plus du Carnival Jubilee, les ajouts à la flotte Carnival depuis 2021 comprennent le Mardi Gras (2021), le Carnival Luminosa (2022), le Carnival Celebration (2022) et le Carnival Venezia (2023).

Naviguant actuellement pour la marque sœur Costa Croisières, le Carnival Firenze devrait rejoindre la flotte en avril 2024.


Mercredi 6 Décembre 2023 - 07:37



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter