Vous lisez J'ai mon voyage!

Lancement de la brochure Loc’ Appart 2010 :Une offre bonifiée, un nouveau site internet, de nouvelles destinations à l’ horizon…



Christophe Trognon, directeur; Aurélie Etienne, Loc Appart Canada; Mélodie Flanagan, responsable communication et marketing; Erwan Even, Directeur Canada.
Christophe Trognon, directeur; Aurélie Etienne, Loc Appart Canada; Mélodie Flanagan, responsable communication et marketing; Erwan Even, Directeur Canada.
Par Nathalie De Grandmont ---- Après celui d’ Eurocar il y a quelques semaines, Erwan Even et son équipe procédaient hier soir au lancement de la brochure 2010 de Loc’ Appart, au restaurant Le Vertige, au cœur du Plateau Mont-Royal. Directeur de Loc’ Appart pour le Canada, monsieur Even était également entouré par sa collègue Aurélie Etienne, de même que par Christophe Trognon, directeur de Loc’ Appart (basé en France) et sa collègue Mélodie Flanagan, responsable communication et marketing.

Devant un petit groupe d’ agents de voyage et de journalistes, Ervan Even et Christophe Trognon ont rappelé les principaux avantages de ce concept de vacances qui, soulignaient-ils, « permet vraiment aux gens de vivre à Paris ou à Rome, tout comme les locaux eux-mêmes ».

Cette année encore, la brochure de Loc’ Appart propose des appartements à Paris, de même que dans plusieurs villes d’ art italiennes (Rome, Venise, Florence, etc.), sur la Côte Amalfitaine, en Ombrie et même, en Sicile.

« Pour le moment, nous n’avons pas encore ajouté de nouvelles destinations, expliquait monsieur Trognon, mais notre objectif est de proposer de nouvelles villes françaises en 2011 ».


Christophe Trognon et Erwan Even de Loc' Appart
Christophe Trognon et Erwan Even de Loc' Appart
La brochure de 2010 compte tout de même plusieurs nouveaux appartements : « tous uniques et différents les uns des autres », rappelait-il. « Ce sont des appartements que l’ équipe – elle-même italo-française- connaît bien, qu’ on ne retrouve pas en catalogue partout car la majorité sont proposés exclusivement chez nous! ».

Entre autres forces de ce concept s’ ajoute également la souplesse de la location, rappelait Ervan Even. « Il y a un minimum de 3 nuits, mais pour le reste, on peut choisir de louer le nombre de nuits que l’on souhaite et surtout, débuter le séjour n’ importe quel jour! Sur place, les clients sont également accueillis par un représentant de l’ équipe, qui leur explique bien les particularités de l’ appartement et même, du quartier tout autour. De quoi permettre aux gens de se sentir vraiment comme chez soi et à l’ aise dans le quartier qu’ ils ont choisi! »

D’ ailleurs, côté quartiers, les clients de Loc’ Appart sont également choyés : quartier du Palais Royal à Paris, celui de San Marco à Venise ou centre historique de Rome; la majorité des appartements disponibles se trouvent en plein cœur des villes. « Et quand on connaît les coûts de l’hôtellerie traditionnelle en Italie, on peut aisément imaginer les économies potentielles que les clients peuvent réaliser lors d’un séjour de quelques semaines », complète monsieur Even. « A titre d’exemple, ajoutait-il, on peut louer certains appartements de 2 pièces, pour 2 semaines, pour moins de 1100$ par semaine. »

Une meilleure vitrine des produits, en ligne

Tout en travaillant activement pour proposer de nouvelles destinations en France l’année prochaine (en Provence, notamment), l’équipe de Loc’ Appart se réjouit cependant d’annoncer l’ arrivée de nouveaux outils, qui faciliteront encore davantage la tâche des agents de voyage. Bien sûr, la brochure elle-même sera distribuée un partout au pays dès aujourd’hui, mais les agents de voyage disposent également d’ un nouveau site internet dédié, en ligne depuis ce matin. « Ils peuvent y accéder avec les mêmes codes que ceux d’ Eurocar/Citroen, y trouver toutes les informations pertinentes par rapport aux différents appartements disponibles et y faire leurs transactions. » Monsieur Even a aussi rappelé que les produits de Loc’ Appart permettent aux agents de voyage de gagner 10% de commissions sur leurs ventes et se jumellent fort bien avec un achat-rachat Citroen…


www.locappart.com

Mardi 23 Février 2010 - 09:13






Inscription à la newsletter