Vous lisez J'ai mon voyage!

La marque média mondiale Family Traveller fait son entrée au Canada et annonce que VISIT FLORIDA est son partenaire officiel du lancement



Communiqué de Family Traveller Canada

La marque média mondiale Family Traveller fait son entrée au Canada et annonce que VISIT FLORIDA est son partenaire officiel du lancement
La marque média Family Traveller, dont le siège se trouve au Royaume-Uni, annonce aujourd'hui son expansion dans le marché canadien, avec le lancement de son nouveau site Internet : Family Traveller Canada. Le nouveau site est conçu pour s’adresser aux familles à travers les principaux marchés métropolitains du Canada, en tant que ressource pour la planification de voyage. De plus, Family Traveller est ravie de désigner VISIT FLORIDA comme étant son partenaire officiel de lancement.

Family Traveller est une voix influente à l’échelle mondiale au chapitre des voyages en famille, offrant à plus d'un million de familles, chaque mois, de l'inspiration, des conseils pratiques et des outils de planification de voyage. L'arrivée de la marque au Canada concorde avec le 10ème anniversaire de Family Traveller au Royaume-Uni.

Le fondateur et PDG de Family Traveller, Andrew Dent, explique l'idée qui se loge derrière le lancement au Canada : "alors que l'industrie du voyage poursuit son émergence de la période la plus difficile, nous constatons que les voyages d'agrément, et en particulier les voyages centrés sur la famille, ouvrent la voie à la reprise. C’est donc un moment extrêmement stimulant pour lancer Family Traveller Canada.

"Il est clair que les règles ont changé. Dorénavant, les familles privilégient un équilibre plus souple entre travail et vie privée et elles souhaitent également pouvoir voyager plus souvent, et plus longtemps. Il existe ce sentiment, chez les familles, que même en période de difficultés économiques, les vacances en famille sont un pilier essentiel de la vie de famille. En fait, le récent sondage mené par la Family Traveller Association (FTA) des États-Unis, indique que 85 % des parents prévoient de voyager avec leurs enfants cette année - soit une augmentation de 15 % par rapport à l’avant pandémie - et que 49 % des personnes interrogées prévoient un voyage multigénérationnel. Chez Family Traveller, nous avons toujours mis l'accent sur les avantages que procurent les voyages en famille. Et il semble que les familles partagent notre avis : 82 % des répondants au sondage de la FTA croient que les voyages en famille rapprochent les membres de leur famille et 79 % pensent que les vacances en famille ont un effet positif sur l'éducation des enfants.

"Nous sommes ravis de travailler avec Visit Florida sur ce lancement canadien. La Floride est reconnue dans le monde entier comme étant l'une des principales destinations familiales. Bien sûr, elle abrite des parcs thématiques et des plages extraordinaires, mais elle offre bien plus encore. Et c'est cette incroyable diversité d'expériences familiales, que l’on retrouve à travers tout l'État, que nous voulons mettre en valeur. Les Canadiens sont connus dans le monde entier pour être de grands voyageurs, et nous espérons que Family Traveller Canada encouragera encore plus de familles canadiennes à voyager en Floride et ailleurs, et du même coup, à passer des vacances encore plus extraordinaires ensemble."

Pour sa part, la présidente directrice générale de VISIT FLORIDA, Dana Young, a déclaré que : "VISIT FLORIDA est ravie d'être le partenaire officiel du lancement de Family Traveller Canada. Cela confirme notre statut de chef de file mondial en tant que destination de vacances pour les familles. Nous travaillons avec Family Traveller depuis les dix dernières années, et ce partenariat a donné d'excellents résultats. Ce fut donc une décision qui allait de soi, que de s'associer à eux pour ce lancement au Canada, qui est un marché clé pour nous. Nous travaillerons avec Family Traveller Canada pour présenter les multiples facettes de la Floride et ce, par le biais des expériences uniques et des attractions accessibles tout au long de l'année, mais aussi des plages, des parcs d'amusement, de la cuisine, de l'accessibilité, de la durabilité, de la nature et, bien entendu, par le biais de notre accueil chaleureux envers les familles."

De plus, la société de marketing touristique de la Floride « Partner Visit Pensacola » participera au lancement en offrant un prix à gagner, soit un séjour de vacances familiales de sept jours, incluant le vol au départ du Canada. Les inscriptions se feront au moyen d’une participation à un quiz numérique interactif qui s'appuie sur la campagne à succès Way to Beach ™. Darien Schaefer, président directeur général de Visit Pensacola, a déclaré que : "nous sommes ravis de collaborer avec Family Traveller et VISIT FLORIDA dans le cadre de ce lancement stimulant. Pensacola est une destination balnéaire remarquable pour les familles canadiennes et nous sommes impatients d'en accueillir encore plus pour faire l'expérience de tous ces chemins qui mènent à la plage et qui sont adaptés aux familles.''

Family Traveller Canada s'adressera à un large public, notamment aux familles voyageant avec des enfants de tous âges, aux familles multigénérationnelles, monoparentales et reconstituées, ainsi qu'aux familles ayant des besoins divergents. En tant que ressource fiable et à guichet unique pour la planification des voyages, Family Traveller Canada est sur la voie de devenir un nom bien reconnu dans le circuit médiatique canadien.

Pour en savoir davantage sur Family Traveller Canada, consultez son site Internet à l’adresse suivante : https://familytraveller.com/ca. Ou suivez-le sur Facebook, TikTok et Instagram : @familytraveller

Mardi 13 Février 2024 - 13:15






Inscription à la newsletter