Vous lisez J'ai mon voyage!

La date limite pour les nominations aux prix ACTA 2022 est le 29 juillet



La date limite pour les nominations aux prix ACTA 2022 est le 29 juillet
La date limite pour les nominations aux prix annuels de l’ACTA approche à grands pas! L’ACTA reconnaîtra certains de ses membres comme étant parmi les meilleurs de l’industrie canadienne du voyage.

Ces prix seront décernés à ceux ayant démontré leur excellence dans un large éventail de catégories et les lauréats seront sélectionnés par un panel de jurés nommés par l’ACTA.

Les prix ACTA seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie de remise des prix organisée dans le cadre des Sommets de l’industrie du voyage de l’ACTA 2022 qui se tiendront en septembre à Toronto.

Les cinq catégories de prix ACTA sont :
• Prix du conseiller en voyages loisirs
• Prix du conseiller en voyages affaires
• Prix du dirigeant de demain
• Prix de l’éducation Ches Chard
• Prix du plaidoyer Gerald Heifetz

Tout le monde peut nominer quelqu’un, mais les nominés doivent être membres de l’ACTA. Les critères pour chacune des catégories sont disponibles à la page https://www.acta.ca/fr/l-acta-annonce-les-prix-acta-2022.

Les entreprises et les indépendants sont encouragés à proposer leur candidature ou celle d’autres professionnels en remplissant le formulaire de candidature. Une brève biographie démontrant en quoi le candidat répond aux critères du prix est requise.

Veuillez envoyer un courriel à Deanne Mills à actaawards@acta.ca pour toute question.

Les prix ACTA seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie de remise des prix qui aura lieu lors des sommets de l’industrie du voyage de l’ACTA 2022 qui se tiendront en septembre à Toronto, Vancouver et Montréal. Pour en savoir plus sur ces événements et vous y inscrire dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.actaevents.ca.

À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.

Jeudi 21 Juillet 2022 - 07:37



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter