Vous lisez J'ai mon voyage!

La construction du septième navire de classe Oasis de Royal Caribbean officiellement lancée



La construction du septième navire de classe Oasis de Royal Caribbean officiellement lancée
Le septième navire de la classe Oasis de Royal Caribbean est officiellement en route. Le début de la construction a été marqué aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire par une cérémonie de découpe de l’acier.

C’est une célébration sept jours sur sept alors que Royal Caribbean a marqué la première de nombreuses étapes pour le septièmes navire de la classe Oasis* dans la flotte. La première pièce d’acier a été découpée pour la prochaine gamme de navires révolutionnaires de la classe Oasis qui ont redéfini l’industrie pour la première fois il y a plus de dix ans. Le navire n'a pas encore été nommé, il est attendu pour 2028.


La construction du septième navire de classe Oasis de Royal Caribbean officiellement lancée
Pour donner le coup d’envoi de l’aventure passionnante du tout nouveau navire, une cérémonie de découpe de l’acier a eu lieu au chantier naval des Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, en France. Des représentants de Royal Caribbean et de Chantiers de l’Atlantique ont assisté à cet événement marquant pour commémorer ce moment aux côtés des équipes d’innovateurs, d’ingénieurs navals, d’architectes, de designers et d’autres personnes qui travaillent à donner vie au chiffre porte-bonheur sept.

De l’Oasis of the Seas original à la courte escapade ultime sur Utopia of the Seas, l’évolution se poursuit pour la classe Oasis qui établit tous les records, le septième de la gamme étant prêt à offrir des expériences inégalées à travers les sensations fortes et la détente ; des façons de dîner, de boire et de célébrer ; Des divertissements à couper le souffle et plus encore à révéler.

Plus de détails sur les septièmes vacances de la classe Oasis, y compris son nom, seront partagés à une date ultérieure.

(Source : communiqué de Royal Caribbean traduit de l'anglais)

Vendredi 24 Octobre 2025 - 09:08



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter