Longues procédures administratives et judiciaires, négociations interminables pour les indemnisations, acrobaties pour récupérer des effets personnels... De nombreuses victimes en veulent à Costa Croisières qui, selon eux, «a failli dans ses responsabilités». (LeFigaro.fr) Lire
					 
					 
				 
			 | 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				  | 
		 Inscription à la newsletter
	  | |
| 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  | ||

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 La colère et l'amertume des survivants, cinq ans après le naufrage du Concordia
 
				 La colère et l'amertume des survivants, cinq ans après le naufrage du Concordia
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Oubliée sur une île une passagère de 80 ans perd la vie lors d'une croisière de luxe
 
Oubliée sur une île une passagère de 80 ans perd la vie lors d'une croisière de luxe