Vous lisez J'ai mon voyage!

La chaîne RIU lance RIU Protect, un nouveau service d’assistance sanitaire pour ses clients



Communiqué de RIU

La chaîne RIU lance RIU Protect, un nouveau service d’assistance sanitaire pour ses clients
• Grâce à ce nouveau service développé avec le soutien de l’assureur AXA XL, une division d’AXA, et les conseils de Mercer Marsh Benefits, RIU offre une assistance médicale à ses clients, couvrant notamment les éventuelles contaminations de Covid19 pendant les vacances

• RIU lance une initiative qui inclura ce service gratuit pour toute les personnes qui réservent directement à partir du 15 juin prochain jusqu’à fin 2020


La chaîne RIU Hotels & Resorts présente RIU Protect, un nouveau service pour ses clients qui fournit, entre autres, une assistance médicale couvrant la contamination par la Covid19 durant leurs vacances. Avec ce produit unique et spécifique, conçu avec le soutien de l’assureur AXA XL et les conseils de Mercer Marsh Benefits, la chaîne hôtelière souhaite offrir un supplément de sécurité à ses clients qui partent en vacances pendant la crise provoquée par la pandémie de Covid19.

L’accès à ce service est très simple : chaque client en bénéficie automatiquement en réservant avec RIU sur son site Internet ou via son Centre d’appels. Cette mesure sera effective pour les réservations effectuées à partir du 15 juin.

« En cette période d’incertitude, nous voulons offrir à nos clients un maximum de sécurité et de tranquillité. Lors de la réservation, ils auront donc la possibilité d’annuler ou de procéder à des modifications sans frais jusqu’au 30 avril 2021. Sur place, l’hôtel fonctionnera selon le Manuel RIU des hôtels post-Covid, qui regroupe 17 protocoles d’hygiène et de sécurité. Et à cela s’ajoute désormais un nouveau service destiné à leur offrir un supplément de tranquillité : en cas d’éventuelle contamination par la Covid19 ou de tout autre problème de santé, ils seront également couverts et pris en charge sans frais supplémentaires », affirme Luis Riu, PDG de RIU Hotels & Resorts.

José Ramón Morales, Country Leader d’AXA XL pour la péninsule ibérique a précisé : « Nous misons résolument sur le secteur hôtelier en proposant notre vaste expérience dans des solutions d’assurance propres à ce secteur, en ciblant principalement les risques patrimoniaux et la responsabilité civile, en Espagne comme à l’international. Dans cette période si particulière, nous renforçons notre engagement auprès de RIU en couvrant les engagements du groupe hôtelier envers ses clients grâce à RIU Protect ».

Le service proposé par RIU couvrira, entre autres, l’assistance médicale, la chirurgie, l’hospitalisation et le transfert sanitaire d’urgence, à concurrence de 30 000 € par client, ainsi que la prolongation du séjour des personnes de la réservation pour raisons médicales, jusqu’à 14 nuits et le rapatriement du client pour raisons médicales et les billets retour des personnes de la réservation pour les mêmes motifs.

Au mois de mars, RIU Hotels & Resorts a dû fermer ses 99 hôtels dans 19 pays en raison de l’état d’urgence sanitaire. La chaîne a entamé un processus de reprise avec la réouverture d’hôtels à Berlin, à Guadalajara (Mexique), à Miami, à Cancún et en Bulgarie. Elle prévoit également d’ouvrir de nouveaux établissements ces prochaines semaines en Espagne, au Portugal, en République dominicaine, en Jamaïque ou au Costa Rica.

Pour plus d'informations: www.riu.com

(Source : RIU)


Mardi 16 Juin 2020 - 09:50






Inscription à la newsletter