Vous lisez J'ai mon voyage!

La Marraine du Liberty Of The Seas sera agent de voyage



La Marraine du Liberty Of The Seas sera agent de voyage
Royal Caribbean poursuit sa campagne de séduction auprès des agents de voyages en décrétant que la "Marraine" du Liberty of The Seas, le nouveau navire qui lui sera livré au printemps prochain, sera une agent de voyages. (Dans son site web, la compagnie semble écarter la possibilité qu'il puisse s'agir d'un parrain....).

La compagnie invite donc le public et les agents de voyage à soumettre des candidatures dans son site web, à l'adresse, ouverte depuis le 21 août : www.cruisingpower.com/libertygodmother, et cela avant le 9 décembre 2006.

L'heureuse élue devra bien sûr être une agent de voyage " extraordinaire".

Selon RCI, les candidatures seront scrutées par un panel d'experts qui choisira 10 semi-finalistes dont les noms seront révélés lors d'une croisière de 3 jours à bord du Majesty of The Seas, qui lèvera l'ancre le 10 février 2007. Trois finalistes seront ensuite sélectionnées et soumises au vote populaire sur Internet. Le nom de la gagnante sera annoncé dans le cadre d'un congrès de la CLIA qui se tiendra du 30 mars au 1 er avril à Fort Lauderdale, un mois avant le voyage inaugural du Liberty Of The Seas.

La gagnante, en plus de baptiser le navire, se méritera une croisière annuelle à vie, avec un compagnon de son choix, sur n'importe quelle croisière de Royal Caribbean.

"En lançant la première recherche d'une marraine au sein de la communauté des agents de voyages, Royal Caribbean va honorer, avec fierté, une agent dont les services vont au delà de l'organisation de voyages traditionnelle," déclarait Lisa Bauer, vice présidente senior de RCI.

"L'agent sélectionnée devra personnifier le service et l'engagement exceptionnels mis au service de sa communauté, tout en épousant le précepte de dévouement envers la communauté des agents de voyages et envers ses clients à travers le monde, que prône la Royal Caribbean International."


(source Travel Weekly)

Mardi 22 Août 2006 - 07:14






Inscription à la newsletter