Vous lisez J'ai mon voyage!

La CLIA propose la visite virtuelle des navires les plus attendus de 2023



La CLIA propose la visite virtuelle des navires les plus attendus de 2023
La CLIA inaugurera virtuellement 15 des nouveaux navires de croisière les plus attendus de 2023, offrant de nouvelles opportunités à ses agents de voyages membres et de nouveaux choix pour les croisiéristes, rapporte Travel Weekly.

L’ ''Ocean Debut Virtual Showcase 2023'' présentera la nouvelle flotte spectaculaire de navires dont le lancement est prévu cette année et il se déroulera du 6 au 15 février 2023. La vitrine proposera des sessions en ligne en direct présentées par 14 grandes compagnies de croisières CLIA.

Chacun décrira les faits et caractéristiques essentiels de leurs navires, y compris des éléments tels que les options de restauration, les divertissements, les styles d’hébergement, les espaces publics, les caractéristiques et les conceptions uniques, et le type d’expérience à laquelle les invités peuvent s’attendre lorsqu’ils montent à bord.

La vitrine est disponible exclusivement pour les agents de voyages membres de la CLIA, qui peuvent s’inscrire en ligne à chacune des sessions via le CLIA Members Hub.

Les nouveaux navires qui seront profilés comprennent :

Silversea Cruises – Silver Nova
Explora Journeys – Explora I
Cygne hellénique – SH Diana
Regent Seven Seas Cruises – Seven Seas Grandeur
Oceania Cruises – Oceania Vista
Celebrity Cruises – Celebrity Ascent
Norwegian Cruise Line – Norwegian Viva
MSC Croisières – MSC Euribia
Seabourn – Seabourn Pursuit
Virgin Voyages – Resilient Lady, Brilliant Lady
Carnival Cruise Line – Carnival Jubilee
Emerald Cruises – Emerald Sakara
Royal Caribbean International – Icône des mers
Scenic – Scenic Eclipse II

Parmi les caractéristiques remarquables de la liste, citons la capacité de 728 personnes à bord du Silver Nova, l’un des navires de croisière les plus spacieux jamais construits. Scenic Eclipse II établit la référence en matière de croisière ultra-luxueuse avec sa technologie de pointe, ses suites spacieuses et son vaste spa Senses de 550 m².

Les participants gagneront des points CLIA et auront également une chance de gagner des prix en se connectant en direct et en répondant à un quiz.

(Avec Travel Weekly)

Vendredi 13 Janvier 2023 - 11:34



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter