Qu'il s'agisse d'une politique de groupe comme chez Hyatt, ou d'initiatives locales, comme à l'Oberoi Mumbai, l'hôtellerie de luxe veut mieux cerner les besoins de sa clientèle féminine. Le journal Les Échos fait un Tour d'horizon des dernières initiatives. (LesEchos.fr) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
L'hôtellerie de luxe met la femme à l'honneurVendredi 8 Mars 2013 - 09:22
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Sandals and Beaches Resorts lance les ventes « JAMAICA CALLING » et « JAMAICA JAMMING » - 26/04/2024Le tout nouveau complexe hôtelier tout compris de Curaçao réinvente le bungalow de plage - 16/04/2024Wyndham Alltra ouvre un nouveau complexe hôtelier sur la côte de la péninsule dominicaine de Samaná - 16/04/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|