Vous lisez J'ai mon voyage!

L’hôtel Disney’s Star Wars ferme ses portes



Après un peu plus d’un an d’exploitation, l’hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser de Walt Disney World semble fermer pour de bon, rapporte Travel Weekly.

Lancé en grande pompe au début de 2022, le Star Wars: Galactic Starcruiser est connu pour ses « voyages » thématiques de deux nuits, que Disney présente comme « l’histoire la plus immersive de Star Wars jamais créée ».

Les prix élevés de la propriété ont déjà fait les gros titres, avec des exemples de prix de forfaits vacances commençant à environ 6 000 $ pour une famille de quatre personnes. Les forfaits de deux nuits comprennent des expériences interactives et des divertissements, de la nourriture et des boissons (à l’exclusion des boissons alcoolisées et spécialisées), l’entrée à Disney’s Hollywood Studios, un service de voiturier et un bracelet MagicBand thématique, détaille Travel Weekly.

Malgré tout le buzz, cependant, la propriété a été en proie à des rumeurs de baisse de la demande ces derniers mois, le calendrier de réservation pour 2023 ne montrant qu’une poignée de dates de voyage à guichets fermés.

« Cette expérience de boutique haut de gamme nous a donné l’occasion d’essayer de nouvelles choses à plus petite échelle de 100 chambres, et alors que nous nous préparons pour son dernier voyage, nous utiliserons ce que nous avons appris pour créer des expériences futures qui pourront atteindre davantage de nos visiteurs et fans », a déclaré le porte-parole de Walt Disney World dans un communiqué cité par Travel Weekly.

La fermeture imminente intervient au milieu d’une période de changement stratégique pour Walt Disney World, à la suite du retour brutal du PDG Bob Iger à la tête de la société à la fin de l’année dernière.

Vendredi 19 Mai 2023 - 11:31






Inscription à la newsletter