Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ACTA réagit au budget fédéral



Communiqué de l'ACTA

Wendy Paradis présidente de l'ACTA
Wendy Paradis présidente de l'ACTA
L’ACTA se réjouit de la prolongation des programmes de soutien fédéraux jusqu’en septembre. Les agences de voyages, les conseillers en voyages et les agents indépendants bénéficieront ainsi d’un répit continu.

Toutefois, l’ACTA prévoit que l’industrie aura besoin d’un soutien prolongé jusqu’à la fin de l’année, ou jusqu’à ce que les restrictions sur les voyages soient levées.

Le récent sondage de l’ACTA auprès de plus de 1 000 agences de voyages a révélé que 75 % d’entre eux ne survivraient pas sans une aide continue jusqu’à la fin de l’année.

L'ACTA prendra le temps d'examiner le document de 724 pages afin de comprendre les changements apportés aux programmes gouvernementaux, en notant les préoccupations initiales concernant la baisse des niveaux maximum de base et de complément à partir de juillet.

Un autre élément d'information important à comprendre dans les prochaines étapes de défense de l'ACTA est que le budget 2021 propose également de fournir au gouvernement l'autorité législative pour ajouter des périodes d'admissibilité supplémentaires pour la subvention salariale, la subvention au loyer et le soutien au confinement jusqu'au 20 novembre 2021, si la situation économique et de santé publique le justifie.

Le vendredi 23 avril ]bprochain, ACTA organisera des webinaires en français et en anglais avec Lisa Pierce, vice-présidente des ventes au Canada et aux États-Unis, et Tracey Bellamy, directrice des ventes au Canada et des comptes mondiaux, pour discuter du programme de remboursement d'Air Canada, y compris des procédures de protection des commissions.

Veuillez-vous inscrire au webinaire en direct et envoyer vos questions à l'avance à actaadvocacy@acta.ca avant le mercredi 21 avril à 17h00 HNE.

(Source : Wendy Paradis Présidente de l'ACTA)

Mardi 20 Avril 2021 - 08:35



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter