Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ACTA publie une FAQ sur le budget 2022 et la fin des subventions financières.



L'ACTA publie une FAQ sur le budget 2022 et la fin des subventions financières.
L’ACTA a reçu quelques commentaires de la part des agences de voyages et des agents de voyages indépendants exprimant leur déception quant à la fin du soutien financier fédéral.

“L’ACTA est tout aussi déçue, mais pas surprise : à l’approche de la publication du budget fédéral, de nombreux signaux provenant du gouvernement annonçaient la fin des subventions liées à la COVID, “ mentionne Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.
Elle a ajouté : "ACTA comprend que certaines agences de voyages et agents de voyages indépendants soient déçus et, à juste titre, contrariés par le fait que les subventions financières n'ont pas été incluses dans le budget fédéral. À ce stade, il est clair que la poursuite de la recherche de subventions financières après un "non" définitif n'est pas dans l'intérêt de nos membres, lorsqu'il n'y a pas de perspective raisonnable de succès. Nous ne voulons pas non plus donner de faux espoirs aux agences de voyages et aux agents de voyage indépendants.

Pour aider à clarifier la situation et fournir un contexte supplémentaire, ACTA a publié une FAQ détaillée disponible ici

À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.


Vendredi 22 Avril 2022 - 08:49






Inscription à la newsletter