Vous lisez J'ai mon voyage!

L’ACTA propose un rabais annuel sur la certification CTC



L’ACTA propose un rabais annuel sur la certification CTC
L’ACTA a lancé son rabais annuel sur la certification CTC (conseiller en voyages certifié) et le matériel préparatoire à l’examen en ligne, offrant ainsi aux conseillers en voyages une excellente occasion d’améliorer leurs qualifications.

« Nous le faisons chaque année dans l’esprit du “retour à l’école” ou du “retour aux affaires”, a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA. « C’est l’occasion pour les conseillers en voyages d’améliorer et de construire leur marque professionnelle et d’obtenir un titre commercialisable ».
Pendant tout le mois, les membres de l’ACTA bénéficient d’un rabais de 40 % sur les nouvelles inscriptions et les non-membres d’un rabais de 20 %. Ainsi, les membres n’auront qu’à débourser 195 $, au lieu de 325 $, et les non-membres 340 $, au lieu de 425 $.
« C’est donc le moment idéal pour adhérer à l’ACTA et bénéficier d’une réduction de 40 %! » a ajouté Mme Paradis.

Obtenir la certification CTC présente de nombreux avantages :
• Pouvoir afficher le logo CTC sur ses courriels, cartes de visite, insignes, profils de médias sociaux, messagerie vocale et autres communications.
• Indiquer son engagement professionnel et élever son niveau de confiance et d’intégrité, procurant un avantage concurrentiel.
• Bénéficier du programme de la carte de membre de l’ACTA et de ses nombreux avantages, notamment des rabais sur les billets d’avion, les croisières, les hôtels, les locations de voitures, les outils professionnels et bien plus encore!
• Bénéficier des tarifs spéciaux pour assister aux événements et sommets de l’ACTA, à la formation continue et au développement professionnel.
• Être inscrit au répertoire des conseillers en voyages certifiés sur le site Web de l’ACTA destiné aux consommateurs - Book with a Travel Agent (Réserver auprès d’un agent de voyages).

Procédure pour obtenir le titre de CTC :
• Écrire à certification@acta.ca pour vous inscrire. Après votre inscription, l’ACTA vous fournira un guide préparatoire, un examen pratique et un manuel de formation pour vous aider à vous préparer à l’examen.
• Réussir l’examen de connaissances du CTC comprenant 125 questions.
• Accumuler 1800 heures d’expérience pertinente dans l’industrie du voyage ou fournir la preuve d’un chiffre d’affaires de 600 000 $.
• Passer l’évaluation de la performance effectuée par le propriétaire ou le directeur de votre agence de voyages.

À propos de l’ACTA
L’ACTA est une association professionnelle nationale composée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages à travers le pays travaillent avec les agences de voyages membres, ce qui représente plus de 80 % des voyages réservés par les agences de voyages au Canada. L’ACTA est une organisation à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.
Renseignements des médias : Media.inquiries@acta.ca



Mardi 16 Août 2022 - 08:39



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter