Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ACTA fera la promotion de la profession au SITV

Beaucoup de nouvelles initiatives à venir --------



Communiqué de l'ACTA

L'ACTA fera la promotion de la profession au SITV
L’ACTA invite les agents de voyages du Québec à venir nous visiter ce week-end au Salon international tourisme voyages (SITV) à Montréal. On prévoit cette année la visite d'environ 30 000 consommateurs qui désirent partager leurs rêves de voyage et planifient leurs prochaines vacances.

Durant le salon professionnel, l’équipe de l’ACTA fera la promotion de l’importance de réserver avec une agence de voyages membre de l’ACTA et expliquera comment choisir un agent de voyages qui répond le mieux à vos besoins. Comme à l’habitude, nous partagerons des conseils et éduquerons les consommateurs afin qu’ils comprennent pourquoi sans agent de voyages, ils sont laissés à eux-mêmes.

Visant aussi la région du Québec est l’arrivée de la version francophone du campus d’apprentissage de l’ACTA le mois prochain. Les membres de l’ACTA auront accès à des programmes d’apprentissage en français, conçus pour apprendre tout au long de leurs carrières par le biais d’une éducation personnelle continue. Suivez de près le lancement qui comprendra l’Université des ventes mondiales d’Air Canada, certains des meilleurs programmes de spécialisation, des webinaires en direct et plus de programmes prévus pour 2017.

2017 marquera le 40e anniversaire de l’Association canadienne des agences de voyages et nous célébrerons les agents et agences de voyages tout au long de l’année, notamment avec un événement très spécial qui se tiendra le 3 mai 2017 : la journée de l’agent de voyages! L’ACTA planifiera un deuxième événement haut de gamme pour les membres qui aura lieu à l’automne 2017.

Votre association professionnelle continue de travailler de près avec vous pour assurer l’adoption d’un paysage de l’industrie du voyage qui ne cesse d’évoluer. Nous demeurons forts, présents et actifs dans la région du Québec, déployant tous nos efforts afin de bien servir nos membres dans le cadre des quatre piliers stratégiques de l’ACTA :

· DÉFENDRE les intérêts de l’industrie du voyage au détail auprès des gouvernements, fournisseurs et organisations par le biais d’une seule et puissante voix.
· ENSEIGNER ET REHAUSSER les normes et le professionnalisme de l’industrie par le biais de la certification et d’autres possibilités d’apprentissage.
· PROMOUVOIR l’importance de l’industrie du voyage au détail auprès des consommateurs et positionner activement l’agent de voyages à titre d’autorité en matière de voyage.
· ASSURER aux membres les informations, les contacts et les programmes dont ils ont besoin pour être plus efficaces.


(Source : ACTA)

Jeudi 20 Octobre 2016 - 08:27






Inscription à la newsletter