Vous lisez J'ai mon voyage!

L’ACTA félicite le gouvernement fédéral pour la protection des commissions des agents de voyages dans le cadre du programme de répit d’Air Canada



Communiqué de l'ACTA

L’ACTA félicite le gouvernement fédéral pour la protection des commissions des agents de voyages dans le cadre du programme de répit d’Air Canada
"Nos messages ont été entendus !" a déclaré en jubilant Wendy Paradis, présidente de l'ACTA. "Nous sommes très heureux que le gouvernement ait entendu nos messages haut et fort sur les rappels de commissions--- et qu'il ait reconnu le rôle intégral et important que jouent les agents de voyages dans l'industrie."

Le gouvernement fédéral a annoncé ce soir un plan d'aide massif pour Air Canada, qui comprend des remboursements aux clients, la protection des emplois, la limitation de la rémunération des cadres, une participation au capital de la compagnie aérienne et des prêts.

"Nous avons également été très heureux d'apprendre, lors d'une conversation avec le ministère des Transports, que les commissions seront protégées à la fois sur les vols et les voyages organisés", a déclaré M. Paradis.

L'ACTA a travaillé en étroite collaboration avec les équipes du ministère des Finances et du ministère des Transports au cours des derniers mois pour s'assurer que les conseillers en voyages et les agences de voyages soient inclus dans tout programme d'allègement des compagnies aériennes. "Nous avons également eu des réunions très positives avec nos partenaires chez Air Canada", a déclaré Paradis.

Paradis a déclaré que d'autres détails sont à venir - notamment le statut des commissions déjà rappelées - mais que l'annonce de ce soir était "très encourageante."

"Nous voulons remercier le gouvernement d'avoir reconnu l'effet dévastateur que le rappel des commissions aurait eu sur les agents de voyages", a déclaré Paradis. "Et nous voulons remercier tous les membres de la communauté des agences de voyages qui ont fait pression sans relâche pour obtenir ce résultat."

(Source : ACTA )

Mardi 13 Avril 2021 - 08:45



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter