Vous lisez J'ai mon voyage!

Kempinski Hotels reprend le Ritz-Carlton Cancun



Kempinski Hotels reprend le Ritz-Carlton Cancun
Kempinski Hotels est sur le point de reprendre les opérations du complexe Ritz-Carlton à Cancun, au Mexique. Sans fermeture prévue, la propriété subira des améliorations et des ajustements dans les mois à venir et sera temporairement rebaptisée Grand Hotel Cancun. Kempinski gérera la propriété pendant la période de transition. À partir de la fin de cette année, l’établissement sera connu sous le nom de Kempinski Hotel Cancun.

Cet hôtel de bord de mer dispose de 315 chambres et de 48 suites, toutes dotées d’un balcon ou d’une terrasse privés. Le complexe dispose également de huit options de restauration, d’un salon club, de deux piscines et d’un bain à remous en bord de mer, d’un spa avec jardins de relaxation, d’un centre de remise en forme avec sauna et hammams, d’un centre de tennis, de cabanes privées et de salons sur la plage de 400 mètres de l’hôtel, d’un salon et d’un club pour enfants.

Situé dans la zone hôtelière de Cancun, l’établissement est accessible en 25 minutes depuis l’aéroport international de Cancún ainsi que depuis le centre-ville de Cancun. Les centres commerciaux haut de gamme sont accessibles à pied. L’ancienne ville maya de Tulum se trouve à 90 minutes ou le site archéologique maya de Chichen Itza se trouve à 2,5 heures de route. L’Isla Mujeres est accessible en moins d’une heure.

(Avec HotelMahagement.net)

Lundi 15 Août 2022 - 11:06



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter