Vous lisez J'ai mon voyage!

Jonview Canada célèbre son anniversaire d’argent



Communiqué de Transat AT

Jonview Canada célèbre son anniversaire d’argent
Voilà maintenant 25 ans que Jonview Canada aide les touristes à découvrir les splendeurs du Canada. Filiale de Transat A.T. inc., Jonview est un voyagiste réceptif qui se spécialise dans la vente de produits touristiques canadiens, tels que des expéditions hivernales, répondant aux demandes des voyagistes internationaux.

« Au cours de ses 25 ans d’histoire, Jonview Canada est devenu le chef de file de l’industrie grâce au dévouement de toute son équipe et de ses partenaires, dit Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc. Personne ne peut demeurer le meilleur dans son domaine sans pouvoir compter sur les meilleurs talents, et c’est grâce à ses employés que Jonview jouit d’un avenir prometteur qui sera jalonné de nombreuses autres étapes remarquables. »

Un pan de son histoire

C’est en 1981 que Jonview a vu le jour, sous le nom de Jonik Tours Limited. La société établie en Ontario avait déjà pris beaucoup d’expansion lorsqu’elle a fusionné avec son homologue québécois, Point de Vue, en 1997. La nouvelle entité, rebaptisée Jonview, s’est jointe à la filiale DMC Transat en 2004, ce qui permettait Transat d’élargir sa présence comme voyagiste réceptif. Aujourd’hui, Jonview emploie 170 personnes à travers le monde et compte trois établissements canadiens à Toronto, Montréal et Vancouver ainsi que quatre bureaux de vente internationaux au Royaume-Uni, en France, au Japon et au Mexique.

Jonview a également établi des partenariats solides avec des voyagistes dans plus de 35 pays d’Europe, d’Australie, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, de même qu’au Royaume-Uni et au Japon. Transat, Thomas Cook, Kuoni Travel, Rewe, Qantas Holidays et le TUI Group figurent au nombre de ses clients importants.

« Au moment où Jonview fête son anniversaire d’argent, la société célèbre également ses relations de longue date qui reposent sur la confiance, la qualité des produits et le souci de répondre aux besoins des clients », dit Donald Obonsawin, président de Jonview Canada. La priorité absolue de Jonview consiste à fournir les meilleurs forfaits et composantes de voyage pour permettre aux touristes d’explorer notre pays, ce qui explique pourquoi un si grand nombre de nos clients sont avec nous depuis nos débuts. »


À propos de Jonview

Jonview travaille avec plus de 3 000 fournisseurs répartis aux quatre coins du Canada afin d’offrir ce qu’il y a de mieux au chapitre des destinations ainsi que de la flexibilité en termes de transport, de budget et d’autonomie pour les voyageurs. L’éventail de produits de Jonview comprend des voyages accompagnés, des forfaits individuels alliant avion, train et location de voiture, des voyages sport/aventure, des circuits de groupe personnalisés et des programmes incitatifs. La société, qui a transporté 185 000 voyageurs en 2005, continue d’élargir sa gamme de produits et de services. Pour en savoir plus sur Jonview, veuillez visiter www.jonview.com

Mardi 21 Février 2006 - 11:03



Commentez cet article !

1.Posté par hovette jean-claude le 15/12/2008 06:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour. le 12 mai 2008, j'aieffectuer un voyage avec vacance bleu, nous avions comme guide canadien, un monsieur, comme prénom, ANDRE
je le remerci encore une fois, et transmété lui, un JOYEUX NOEL.
je vous en remerci.
j-c HOVETTE





Inscription à la newsletter