Les campagnes marketing interactives améliorent la capacité à transmettre des informations sur un produit ou une marque en augmentant considérablement l'attention, la mémorisation et la diffusion d'information. De cette manière, elles stimulent l'achat. (Chantal Nault - ◾Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Inciter à l'achat avec des campagnes interactivesJeudi 7 Juillet 2016 - 07:21
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Le voyage : une dépense prioritaire ? - 27/03/2024Les irritants numériques des voyageurs québécois - 14/03/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|