Vous lisez J'ai mon voyage!

Hurtigruten Expeditions annonce une commission bonus de 10% pour les itinéraires aux Galápagos



Hurtigruten Expeditions annonce une commission bonus de 10% pour les itinéraires aux Galápagos
Hurtigruten Expeditions a annoncé une commission supplémentaire de 10% pour les itinéraires 2022 et 2023 aux Galápagos réservés jusqu’au 30 novembre 2022, rpporte Cruise Industry News.

Selon un communiqué de presse, la commission bonus est offerte sur les quatre itinéraires annuels de la destination, qui comprend trois nouveaux itinéraires pour 2023 et au-delà.

La commission bonus complète le programme existant de la compagnie qui offre aux conseillers en voyages une croisière gratuite lorsqu’ils réservent trois croisières en 2022, qu’ils pourraient utiliser pour voyager avant le 31 mars 2023.

« Abritant plus de 9 000 espèces d’animaux sauvages, les Galápagos sont l’une des destinations les plus spéciales de la planète, et nous savons que c’est une destination incontournable pour de nombreux voyageurs aventureux. Grâce à l’élargissement de trois autres options d’itinéraire tout au long de l’année à bord du MS Santa Cruz II récemment rénové, vos clients ont plus d’occasions que jamais d’explorer cette destination remarquable. Travailler avec nos partenaires de l’industrie est essentiel à notre entreprise et, comme toujours, nous sommes extrêmement reconnaissants de leur soutien et de leurs activités, c’est pourquoi nous avons lancé cette commission supplémentaire », a déclaré Jeffrey Oar, président de Hurtigruten Group Americas, cité par Cruise Industry News.

(Avec Cruise Industry News)

Mercredi 19 Octobre 2022 - 11:25



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter