Vous lisez J'ai mon voyage!

Hurtigruten Americas fait plus que doubler son équipe canadienne



Hurtigruten Americas fait plus que doubler son équipe canadienne
Hurtigruten Americas, qui gère à la fois Hurtigruten Expeditions, la plus importante compagnie de croisières d’expédition au monde, et Hurtigruten Norway, qui exploite le légendaire Hurtigruten Norwegian Coastal Express depuis 1893, a plus que doublé son équipe de vente canadienne cet été. L’entreprise augmentera maintenant considérablement sa présence sur le marché canadien du commerce du voyage grâce à un soutien et à une sensibilisation accrus.

Émilie Giguère, Jake Rogers et Carmen Wakileh se sont récemment joints à l’équipe des ventes canadiennes aux côtés de Kristin Erz, directrice des ventes (Canada) et Carly Biggart, vice-présidente des ventes (Amériques).

« Nous sommes très heureux que ces trois talents extraordinaires se joignent à Hurtigruten, car nous serons vraiment en mesure de nous concentrer beaucoup plus sur le marché canadien des croisières et des voyages d’aventure sur petits navires. Leur expertise et leur expérience nous rendront plus forts et plus compétitifs sur cet important marché où nous ne voyons rien d’autre que des opportunités de croissance mutuelle des ventes avec nos partenaires. Nous savons que nos clients canadiens adorent l’expérience et la marque Hurtigruten, et nous sommes impatients de l’offrir à plus de voyageurs canadiens par l’intermédiaire de nos partenaires conseillers en voyages. Et pour nos partenaires canadiens français, nous effectuons près de 50 traversées accompagnéess en français jusqu’en 2024 à travers une variété de destinations que vous pouvez offrir à vos clients », a déclaré Kristin Erz, directrice des ventes, Canada.

Les nouveaux ajouts à l’équipe des ventes canadiennes comprennent :

Jake Rogers, directeur du développement des affaires, Ouest canadien
Jake est basé à Kelowna et soutient la Colombie-Britannique, l’Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

Commençant dans son Australie natale, Jake apporte plus d’une décennie d’expérience dans les voyages et le tourisme, plus récemment en travaillant avec Rezgo et Air New Zealand. Sa première expérience avec Hurtigruten Expeditions a été l’Alaska.

On peut joindre Jake au +1 (604) 817-9717 et jake.rogers@hurtigruten.com.

Émilie Giguère
Émilie Giguère
Émilie Giguère, directrice du développement des affaires, Est du Canada

Émilie est basée juste à l’extérieur de Montréal et soutient l’Ontario, le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve-et-Labrador.

Elle vient avec 20 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, plus récemment en travaillant avec Tahiti Tourisme Amérique du Nord et Princess Cruises, et Cunard Line. Sa première expérience avec Hurtigruten Expeditions est les îles Galápagos.

Vous pouvez joindre Émilie au +1 (514) 212-4762 et emilie.giguere@hurtigruten.com.

Carmen Wakileh, représentante des ventes internes, Canada
Carmen est basée à Toronto pour soutenir l’équipe de vente canadienne. Elle apporte 18 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, y compris des rôles de vente interne chez Transat et Vacances Air Canada. Sa première expérience avec Hurtigruten Expeditions sera un itinéraire englobant l’Islande, le Groenland et le Canada.

Carmen est accessible à carmen.wakileh@hurtigruten.com.

Les 49 itinéraires accompagnées français comprennent des traversées vers l’Alaska, l’Antarctique, les îles Canaries, le Groenland, l’Islande, l’Amérique du Nord, le passage du Nord-Ouest et le Canada arctique, l’Amérique du Sud, le Svalbard et l’Afrique de l’Ouest, avec une longue liste de destinations et certains des endroits les plus reculés et intacts du monde. Les voyages vont de huit jours à 23 jours pour les voyages plus longs vers l’Antarctique, les Malouines et la Géorgie du Sud, également connu sous le nom d’Ultimate Expedition. Tous les itinéraires Français escortés peuvent être trouvés ici.

(Source : communiqué en anglais de Hurtigruten)

Vendredi 26 Août 2022 - 10:47



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter