Ciblant notamment la clientèle des Millénaires, Hilton Worldwide a présenté sa nouvelle enseigne ' Tru by Hilton ', « une marque simplifiée, vigoureuse et fondée sur la valeur, qui vient combler un vide énorme dans la catégorie milieu de gamme aux États-Unis et au Canada ».
Hilton Worldwide a déjà conclu des accords portant sur 102 hôtels. Trente autres hôtels sont à divers stades du processus d'approbation dans des villes telles Atlanta, Dallas, Houston, Chicago, Denver, Portland et Nashville. Le premier hôtel Tru by Hilton devrait ouvrir ses portes d'ici fin 2016 aux États-Unis.
Hilton Worldwide a déjà conclu des accords portant sur 102 hôtels. Trente autres hôtels sont à divers stades du processus d'approbation dans des villes telles Atlanta, Dallas, Houston, Chicago, Denver, Portland et Nashville. Le premier hôtel Tru by Hilton devrait ouvrir ses portes d'ici fin 2016 aux États-Unis.

Accueil
Transport aérien
Asie

Hilton Worldwide lance Tru by Hilton
Sandals Resorts offre aux conseillers la chance de gagner un voyage au Sandals South Coast