Quatre Canadiens ayant débarqué du navire de croisière au cœur d’une épidémie mortelle de hantavirus sont arrivés dimanche soir en Colombie-Britannique, où ils poursuivront leur quarantaine. l’avion les transportant est arrivé à l’aéroport de Victoria en provenance de l’aéroport de Saguenay-Bagotville, Ils doivent s’isoler en Colombie-Britannique en raison de leurs liens avec la province,. (La Presse et PC) Lire
|
Vous lisez J'ai mon voyage!
|
Inscription à la newsletter
|
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|
||

Accueil
Transport aérien
Asie

Hantavirus à bord du MV Hondius Les derniers passagers canadiens sont rentrés au pays
Royal Caribbean accueille officiellement Legend of the Seas dans la classe Revolutionary Icon, construite en collaboration avec Meyer Turku