Le Snav, équivalent français de l'ACTA, et la SNCF combineront leurs efforts dans le cadre d'une campagne publicitaire dans laquelle l'agent de voyages se met en avant devant son client en lui proposant l'offre "pro" de la SNCF, rapporte le Quotidien du tourisme.
70 spots publicitaires seront diffusés sur les ondes du poste de radio RTL pendant quinze jours de 7 h à 9 h et de 19 h à 21 h. "Cette campagne de communication est initiée en partenariat avec la SNCF dans le cadre du nouveau modèle économique dans le ferroviaire" explique le Snav. L'agent de voyages, dans ce spot, propose les services "pro" de la SNCF. La campagne renverra les auditeurs sur le site du Snav où ils trouveront la liste des adhérents agréés par la SNCF.
70 spots publicitaires seront diffusés sur les ondes du poste de radio RTL pendant quinze jours de 7 h à 9 h et de 19 h à 21 h. "Cette campagne de communication est initiée en partenariat avec la SNCF dans le cadre du nouveau modèle économique dans le ferroviaire" explique le Snav. L'agent de voyages, dans ce spot, propose les services "pro" de la SNCF. La campagne renverra les auditeurs sur le site du Snav où ils trouveront la liste des adhérents agréés par la SNCF.

Accueil
Transport aérien
Asie


France : fournisseur et agent de voyage dans une campagne publicitaire commune
Présidence sud-africaine du G20 : ONU Tourisme se félicite du fort soutien et de la reconnaissance de l’importance du tourisme par les dirigeants du G20