Vous lisez J'ai mon voyage!

Expedia TAAP soutient les agents de voyages canadiens en offrant un programme incitatif pour donner le coup d’envoi à la reprise

Expedia TAAP donne la chance aux agents de voyages canadiens d’accroître leurs revenus de 42 %



Communiqué d'Expedia Partner Solutions

Expedia TAAP soutient les agents de voyages canadiens en offrant un programme incitatif pour donner le coup d’envoi à la reprise
Expedia Partner Solutions (EPS), une marques de partenariat pour le commerce interentreprises d’Expedia Group, a annoncé aujourd’hui qu’elle entendait aider la relance de l’industrie du voyage au Canada au moyen d’un programme incitatif destiné aux agents de voyages qui participent à son programme d’agences de voyages affiliées (TAAP). Alors qu’apparaissent les premiers indices de la reprise, l’entreprise tend la main aux agents du commerce de détail de la région en bonifiant leur inscription au niveau Argent et en augmentant leur potentiel de revenus. Le programme incitatif est offert aux partenaires actuels d’Expedia TAAP qui n’ont pas utilisé Expedia TAAP depuis un certain temps, et aux nouveaux partenaires. L’objectif est de mettre plus d’argent dans les poches des agents plus rapidement.

Le programme Expedia TAAP compte quatre niveaux : Standard, Argent, Or, Platine. Normalement, les agents commencent au niveau Standard et ils grimpent les échelons ce qui leur donne accès à de meilleurs avantages à mesure que leur entreprise croît. Dans le cadre du nouveau programme incitatif, toute agence du Canada qui se joint à Expedia TAAP ainsi que les partenaires actuels qui n’ont pas utilisé l’outil depuis plus de 12 mois seront automatiquement inscrits comme partenaires Argent pour le reste de l’année, ce qui bonifiera leur potentiel de revenus. De plus, Expedia TAAP offrira à ces agents des revenus supplémentaires pour toutes les réservations d’hébergement dont le séjour est complété. Cette mesure d’incitation permettra aux agents de gagner jusqu’à 42 % de plus de revenus. Elle leur permettra également d’offrir des tarifs de forfait à leurs voyageurs, soit des réductions moyennes de 20 % sur les hébergements réservés en combinaison avec un moyen de transport. Les agents qui utilisent activement Expedia TAAP ne sont pas en reste. EPS lance une gamme de mesures incitatives créées sur mesure, qui comprennent l’augmentation des revenus pour toutes les agences canadiennes.

Le service phare de l’entreprise pour les agents, le programme d’agences de voyages affiliées (TAAP) donne accès au large éventail de produits de voyage de qualité, de tarifs et de disponibilité d’Expedia Group, qui comprend plus de 700 000 hébergements et des vols avec plus de 500 compagnies aériennes. Pour encourager les agents de voyages à réserver en toute confiance pendant cette période difficile, près de 70 % des tarifs d’hébergement offerts sur Expedia TAAP sont maintenant remboursables, ce qui apaisera les craintes des voyageurs au moment de réserver. De plus, Expedia TAAP ajoutera bientôt plusieurs caractéristiques relatives à la sécurité des voyageurs. La plateforme indiquera notamment si les établissements offrent des services d’arrivée et de départ sans contact, s’ils mettent à la disposition des voyageurs du désinfectant pour les mains et s’ils ont mis en place des mesures d’hygiène accrues. Pour les voyageurs qui préfèrent séjourner dans un espace plus privé, l’inventaire d’Expedia TAAP compte plus de 180 000 propriétés de vacances.

Alfonso Paredes
Alfonso Paredes
Alfonso Paredes, vice-président principal des partenariats commerciaux chez EPS affirme : « Pour remettre notre industrie sur pied après la pandémie de coronavirus, il est plus important que jamais de coopérer. Il est essentiel que, à mesure que nous voyons les premiers signes de la reprise au Canada, les fournisseurs de voyage donnent à leurs partenaires les outils nécessaires pour maximiser les revenus et encourager les gens à réserver en toute confiance, qu’il s’agisse de voyages intérieurs ou internationaux. »

« Au moyen de notre programme incitatif Expedia TAAP, toutes les agences du Canada, qu’elles travaillent déjà avec nous ou non, peuvent répondre rapidement à la demande croissante en offrant des tarifs concurrentiels et un inventaire varié. »

Plus de 110 000 agents de plus de 30 pays dans le monde utilisent Expedia TAAP pour offrir aux voyageurs une grande variété d’options de voyage à des prix concurrentiels.

Informez-vous davantage ici sur le processus simple d’inscription au programme d’Expedia TAAP.

Jeudi 2 Juillet 2020 - 09:02



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter