Vous lisez J'ai mon voyage!

Expedia TAAP offre aux conseillers en voyages de nouveaux outils pour stimuler la croissance et l’efficacité



Expedia TAAP offre aux conseillers en voyages de nouveaux outils pour stimuler la croissance et l’efficacité
Le programme d’affiliation des agents de voyages d’Expedia (TAAP) annonce le lancement de plusieurs nouvelles améliorations de la plateforme conçues pour aider les conseillers en voyages à travailler plus efficacement, à mieux servir leurs clients et à débloquer de nouvelles opportunités de revenus. Ces mises à jour, qui s’appuient directement sur les commentaires des conseillers en voyages du monde entier, introduisent des outils puissants qui simplifient la gestion des voyages, augmentent la flexibilité des paiements et offrent de nouvelles façons d’augmenter les revenus.

Parmi les derniers ajouts, citons des capacités de paiement différé améliorées, une nouvelle option de paiement par virement bancaire et le déploiement étendu de la fonction de frais de service d’agence. Ensemble, ces améliorations donnent aux conseillers plus de contrôle sur la façon dont ils gèrent les réservations, sont payés et offrent de la valeur à leurs clients, ce qui les aide à faire croître leur entreprise avec plus de facilité et de confiance.

« Avec 45 % des voyageurs qui ont fait appel à un conseiller pour réserver la plupart ou la totalité de leurs voyages au cours de l’année écoulée, il est clair que le rôle du conseiller en voyages n’a jamais été aussi essentiel », a déclaré Robin Lawther, vice-président d’Expedia TAAP. « Nous constatons un fort élan derrière nos derniers outils, ce qui en dit long sur l’impact réel qu’ils ont sur les activités des conseillers. Pour l’avenir, nous continuons d’investir dans la plateforme, avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations à l’horizon qui permettront aux conseillers de croître et de prospérer encore plus facilement.

— Source : Rapport de recherche 2025 d’Expedia TAAP sur les voyageurs

Améliorations des paiements différés

Expedia TAAP a amélioré sa populaire fonctionnalité « réservez maintenant, payez plus tard » avec de nouvelles fonctionnalités qui offrent aux conseillers en voyages plus de flexibilité, de contrôle et d’efficacité lors de la gestion des réservations des clients.

Planifiez plus loin en toute confiance : Les conseillers peuvent désormais différer le paiement des voyages jusqu’à 365 jours à l’avance (auparavant 280 jours), ce qui facilite l’obtention d’offres pour les lève-tôt et le soutien aux clients qui planifient bien à l’avance, sans avoir à effectuer de paiement immédiat. Cette souplesse accrue aide les conseillers à gérer leurs flux de trésorerie tout en offrant plus de valeur à leurs clients.

Nouvelle flexibilité pour les réservations à paiement différé : La nouvelle fonctionnalité Hard Change d’Expedia TAAP a été spécialement conçue pour prendre en charge les réservations effectuées avec un paiement différé, ce qui n’était pas possible auparavant. Les conseillers peuvent désormais apporter des modifications clés après la réservation, telles que l’ajustement des dates de voyage, de l’occupation ou du type de chambre, directement depuis la plateforme. Cette amélioration élimine le besoin d’annuler et de réserver à nouveau, ce qui permet de gagner du temps et de répondre plus rapidement aux besoins des clients.

Ces mises à jour sont disponibles sur les 34 marchés TAAP d’Expedia et s’appliquent aux réservations d’hôtel éligibles.

Option de paiement par virement bancaire

Les conseillers peuvent désormais payer les réservations d’hôtel par virement bancaire, offrant ainsi une nouvelle alternative flexible aux autres modes de paiement. Ce service est désormais disponible sur certains marchés européens, notamment l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne, la Belgique, la Finlande et les Pays-Bas.

En offrant plus d’options quant à la façon dont les agences préfèrent payer, cette amélioration permet aux conseillers de gérer les réservations plus efficacement et de servir les clients dans les régions où les paiements par carte peuvent être moins pratiques.

Déploiement élargi des frais de service d’agence

Suite à une forte demande et à un succès précoce, la fonctionnalité de frais de service d’agence est maintenant en ligne dans plus de 20 marchés, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Mexique, l’Australie, l’Allemagne, la France et les Émirats arabes unis.

Cette fonctionnalité puissante permet aux conseillers en voyages d’appliquer des frais de service discrétionnaires allant jusqu’à 30 % de la valeur totale de la réservation d’hébergement directement sur la plateforme TAAP d’Expedia.

Il s’agit d’un moyen simple et souple pour les conseillers d’être récompensés pour le temps, l’expertise et le service personnalisé qu’ils offrent, ce qui les aide à faire croître leur entreprise tout en continuant d’offrir une valeur exceptionnelle aux clients.


À propos d’Expedia TAAP
Expedia Travel Agent Affiliate Program (TAAP), une division d’Expedia Group, est la plateforme mondiale de réservation de détail de confiance qui relie les agents de voyages au portefeuille mondial d’hôtels, de locations de vacances, de vols, de forfaits, de locations de voitures et d’activités d’Expedia Group. Créée dans le but de donner aux agences de voyages les moyens d’accéder à l’inventaire mondial de voyages d’Expedia, Expedia TAAP reste déterminée à favoriser la croissance des agences de voyages grâce à sa technologie de pointe, son offre de voyages diversifiée, ses tarifs impressionnants et ses services d’assistance complets. Pour en savoir plus, visitez www.expediataap.com.


(Source : communiqué d'Expedia Taap traduit de l'anglais)

Mercredi 23 Juillet 2025 - 09:42



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter