Communiqué d'Expedia Taap

Le programme d’agences de voyages affiliées d’Expedia (TAAP) lance son solde de mai pour permettre aux agents de voyages partenaires de profiter d’offres exclusives proposant au moins 25 % de réduction sur des milliers d’hôtels dans les destinations les plus populaires du monde.
Les agents de voyages peuvent réserver b[d’ici au 26 mai 2025, pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2025.
Ce solde offre aux agents de voyages une occasion précieuse d’augmenter les réservations, de maximiser les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients en proposant des économies imbattables sur des séjours à l’hôtel dans le monde entier.]b
Plus de renseignements sur Expedia TAAP :
Le programme Expedia TAAP compte plus de 160 000 conseillers en voyages dans le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 170 000 visites, activités, attractions et aventures, 110 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les agents de voyages bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents de soutien expérimentés.
Les agents de voyages peuvent réserver b[d’ici au 26 mai 2025, pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2025.
Ce solde offre aux agents de voyages une occasion précieuse d’augmenter les réservations, de maximiser les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients en proposant des économies imbattables sur des séjours à l’hôtel dans le monde entier.]b
Plus de renseignements sur Expedia TAAP :
Le programme Expedia TAAP compte plus de 160 000 conseillers en voyages dans le monde et met à leur disposition un large éventail de produits, dont plus de 3 millions d’hébergements, 170 000 visites, activités, attractions et aventures, 110 agences de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les agents de voyages bénéficient d’un ensemble de technologies et d’outils d’Expedia Group, comme un agent virtuel pour le libre-service, la recherche rapide de renseignements et les modifications de réservations, ainsi que le clavardage en ligne qui leur permet d’obtenir de l’aide auprès d’agents de soutien expérimentés.