Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Encore des bagarres dans les avions



L'aéroport de Gatwick au Royaume-Uni, a vu vingt-cinq passagers irlandais se faire éjecter d'un avion de Thomson Airways en partance pour le Costa Rica. Apparemment dans un état d'ébriété avancé au moment de l'embarquement les fêtards ont commencé à se battre entre eux, mais aussi avec les membres de l'équipage et d'autres passagers. La police a été appelé et les individus ont été interpellés. Parmi eux, un enfant de 14 ans, qui a été relâché aussitôt après son arrestation. Le vol a dû rester au sol pendant 4 heures avant de pouvoir décoller. « En 20 ans de métier, je n’ai jamais vu ça », a déclaré le commandement de bord aux passagers qui ont du prendre leur mal en patience.

(Avec 20 minutes.fr)

Autre cas de rage de l'air cette semaine, un vol de Spirit Airlines a été le cadre de violences quand cinq passagères se sont empoignées à cause d'un 'Ghetto-blaster', alors que l'appareil se préparait à atterrir à LAX. Selon ce que rapportent divers médias, une ou deux passagères un peu saoûles ont décidé d' allumer un 'Ghetto-blaster' (ou 'BoomBox') et de mettre le volume un peu fort, manoeuvre qui a indisposé d'autres passagères qui, venues demander aux pollueuses sonores de modérer leurs ardeurs se sont retrouvées dans une féroce mêlée avec coups, tirages de cheveux et roulades dans l'allée. L'équipage n'est pas intervenu, l'appareil étant proche de l'atterrissage. La police a été appelée mais n'a finalement arrêté personne. La bagarre a fait la joie des vidéastes amateurs qui se sont empressés de la publier chacun sur les réseaux sociaux une fois débarqués de l'appareil.

(Avec Crash Aérien)

Jeudi 10 Mars 2016 - 09:20






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.








Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019