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Elle reste 6 heures au téléphone à écouter un message enregistré d'AA



Renee Allen était vraiment déterminée à parler à quelqu'un chez American Airlines après que sont vol ait été annulé en raison du mauvais temps qui affectait le réseau du transporteur. Très déterminée ? Elle est restée en ligne pendant 6 heures à écouter de la musique d'ascenseur entrecoupée du rassurant message ''votre appel est très important pour nous''.

Mais bon, après six heures d'attente, cette résidente du Kansas s'est inclinée et a finalement raccroché. Selon ce que raconte la chaine télé Fox 13 de Tampa , cette dame avait tout de même été contactée par un message texte d'AA l'avisant de l'annulation de son vol et du fait qu'elle avait été automatiquement protégée sur un vol le lendemain. Il y avait également un numéro de téléphone qu'elle pouvait appeler. Et c'est en appelant là qu'elle s'est torturé l'oreille pendant 6 heures.

" J'ai téléphoné à plusieurs reprises et un message disait que le volume d'appels était trop important et de rappeler plus tard et puis ça raccrochait''. Quand elle a finalement eu la ligne et le message automatique en question, elle se disait : '' peut-être 30 minutes ou une heure d'attente... Après deux heures , même si je réalise que c'était fou, j'ai décidé de ne pas abandonner.'' Ce qu'elle fera pourtant après cet impressionnant 6 heures.

Mme Allen a finalement réussi à se rendre à destination avec AA le lendemain. Tout aussi patiente, American Airlines à tout de même tenu à s'excuser, expliquant que la situation était exceptionnelle avec 2000 annulations de vol sur son réseau en 2 jours en raison de la tempête hivernale.






Vendredi 6 Mars 2015 - 08:55






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