Vous lisez J'ai mon voyage!

Développements continus chez Voyages En Direct

Le module Groupes Partagés de Voyages en Direct s’enrichit de plusieurs nouvelles fonctions.



Communiqué de Voyages en Direct

Développements continus chez Voyages En Direct
Parmi les nombreux outils mis à la disposition des membres de Voyages en direct sur la plateforme Sequoia se trouve le module Groupes Partagés qui permet d’afficher sur les sites web des affiliés de VED l’offre de groupes de tous les membres du regroupement.

Ainsi, plus de 20 groupes sont présentement offerts sur les sites des membres de VED ce qui contribue à accentuer la visibilité de ces groupes et ultimement à accroître la part de marché des membres de VED en matière de groupes.

Le module permet non seulement de fournir les informations habituelles de date de départ et de retour et la destination, l’itinéraire, des photos etc… Mais il offre maintenant les éléments suivants :

• Gestion des tables
• Gestion des menus
• Gestion de l’autocar (sièges)
• Puisqu’il permet la réservation, le paiement et la prise d’acompte en ligne, il en permet également la gestion.
• Idéal pour les groupes corporatifs (incitatifs), il permet aux participants de s’inscrire en ligne et la gestion de la liste des inscriptions.
• Le module permet également de gérer les groupes scolaires

Par surcroît, il est possible de créer un site web pour chaque groupe proposé, quel que soit le type de groupe (scolaire, incitatif, multigénérationnel, avec ou sans thème, etc…). Chaque groupe aura donc un puissant outil de communication pour informer soit les clients potentiels, soit les participants et inscrits.

Élise Monié-Montrevel, directrice des projets web chez Voyages en direct, commente ainsi : « Nous savons que l’offre de groupe est extrêmement importante pour les agences de voyages et nous avons créé pour nos membres un outil facile d’utilisation mais aussi très détaillé et performant que nul autre regroupement ne peut offrir. Certaines de nos agences partagent tous leurs groupes, certaines n’en partagent que quelques-uns mais tous les affiliés sont libres d’afficher ou non les autres groupes sur leur site.»

Claude Gingras, directeur du développement des affaires, complète aussi : « Nous axons le développement de nos outils web sur l’accroissement de la productivité, des revenus et des profits de nos agences affiliées, ce que le module Groupes Partagés accomplit parfaitement. Et c’est la force de notre réseau que de permettre à nos agences de mettre leurs forces au profit des autres ; par exemple, certaines agences ont une spécialité groupes croisières, pour d’autres c’est l’Europe ou l’Asie, etc…»

Pour plus d’information, communiquez avec Claude Gingras, Voyages en Direct.

Voyages en direct désire également informer la communauté que son congrès 2016 aura lieu le week-end des 17 et 18 septembre prochain.


Vendredi 11 Mars 2016 - 10:23






Inscription à la newsletter