Vous lisez J'ai mon voyage!

Des passagers du Norwegian Sun obtiennent une croisière gratuite après avoir enduré un 'site de construction flottan t'



Norwegian Cruise Line (NCL) a présenté ses excuses aux passagers du Norwegian Sun, incommodés par des travaux effectués à bord lors d'une croisière via le canal de Panama. En plus des excuses, NCL leur a offert une croisière gratuite.

Le navire devait entrer en cale sèche au terme de la croisière mais les travaux ont commencé pendant la croisière, créant des conditions '' infernales '' avec de la poussière, de la fumée et un bruit incessant, rapporte TravelMole.

Plusieurs passagers ont alors créé un groupe Facebook pour exprimer leur colère, une initiative qui a porté fruits.

" Bien que nous fassions notre grand possible pour minimiser tout impact pour nos passagers lorsque ces améliorations sont implantées, nous reconnaissons que lors d'une récente croisière, nous n'avons pas honoré les attentes de nos invités, ni nos propres standards, ce pourquoi nous nous excusons sincèrement '', a indiqué la compagnie dans une déclaration. "Nous réalisons que ce geste ne peut pas remplacer leur récente expérience mais nous espérons avoir la chance de bientôt les accueillir à nouveau à bord.''

NCL avait initialement offert un crédit de 25% pour une croisière future, mesure qualifiée de '' totalement inacceptable '' par le groupe Facebook, constitué par des centaines de passagers affectés.

Les passagers n'avaient été prévenus qu'un 'programme de revitalisation' serait effectué durant la croisière qu'après avoir embarqué sur le navire, selon la passagère Annie Barber, citée par TravelMole.

Vendredi 6 Avril 2018 - 10:23






Inscription à la newsletter