Vous lisez J'ai mon voyage!

Des milliers de Québécois applaudissent les tempêtes de neige et espèrent voir leurs voyages remboursés



Itravel2000, qui vient de faire son entrée au Québec et se décrit comme le plus grand détaillant en matière de voyages en ligne au Canada, attendait ce matin avec avec impatience les mesures officielles de tombée de neige tandis qu'un important système dépressionnaire avait accompagné l'arrivée du Nouvel An. Rappelons que, dans le cadre de la promo'' Let it Snow'' , que l'agence en ligne qualifie de '' plus importante promotion jamais vue dans le domaine du voyage au Canada'', des dizaines de milliers de Canadiens courent la chance d'obtenir leurs voyages, réservés chez itravel2000, gratuitement s'il est tombé plus de cinq pouces de neige le 1er janvier!

"L'anticipation de nos clients est à son point le plus haut," a déclaré Jonathan Carroll, Président de itravel2000. Nous avons des centaines d'appels de nos clients nous demandant si nous pensons vraiment qu'il y aura plus de 5 pouces de neige, et s'ils vont vraiment gagner leurs voyages gratuitement. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Mère Nature ne nous révèle la réponse."

Les clients Canadiens ayant réservé des voyages sélectionnés avec itravel2000 se qualifiaient selon leur ville de résidence; il y a 4 points de mesures de neige à travers le Canada, notamment Calgary, Toronto, Montréal et Halifax. "Jusqu'à présent, nous avons distribué des dizaines de milliers de règles -mais nous laisserons le soin aux experts d'Environnement Canada d'effectuer la mesure officielle pour nous, " déclarait M. Carroll.

Pour être éligible, il fallait être citoyen Canadien et avoir réservé un forfait voyage, hôtel ou vol avant le 7 décembre 2007 à minuit pour des départs jusqu'au 30 avril 2008.

Les programmes "Let it Snow" et "Let it Snow Mexique" sont couverts par WeatherBill, la seule firme au monde à offrir une protection dans le cas des risques liés aux effets du climat. C'est là que Itravel2000 s'est munie d'une couverture pour la durée d'une journée.

Mercredi 2 Janvier 2008 - 10:08






Inscription à la newsletter