Vous lisez J'ai mon voyage!

Des commissions pour les voyageurs cinéastes



Communiqué de Tripr.TV

En tant que premier portail vidéo dans le monde, Tripr.TV lance un nouveau service qui permet aux vacanciers de publier facilement leurs critiques vidéo d'hôtels. En retour, ces cinéastes amateurs reçoivent une commission chaque fois que leur vidéo se traduit par la réservation de l'hôtel en question.

Tout le monde est maintenant en mesure de publier et de partager ses vidéos par l'entremise de Tripr.TV. Dès qu'un autre voyageur réserve un hôtel ayant fait l'objet d'une critique vidéo, la personne qui en a fait la publication reçoit un tiers des droits de commission. Le taux de commission habituel dans l'industrie hôtelière varie entre 5 et 15 pour cent par réservation.

Les vidéos sont diffusées non seulement sur Tripr.TVet mais aussi sur d'autres sites Internet, ce qui a pour effet d'accroître leur exposition et les revenus qui en découlent. Ainsi, Tripr.TV crée dans l'industrie du voyage un marché virtuel unique pour les contenus vidéo.

Jan Kooman, fondateur de Tripr.TV, déclare : << Nous sommes pratiquement une sorte de YouTube pour l'industrie du voyage. Tout le monde peut publier ses propres vidéos. Chaque hôtel est marqué d'un drapeau sur Google Maps, de sorte que vous pouvez facilement localiser le secteur dans lequel il se trouve. Puisque les vidéos sont créées par les voyageurs eux-mêmes, vous pouvez ainsi faire un choix éclairé avant d'effectuer votre réservation. Visionner un vidéo est un moyen beaucoup plus concret et réaliste que le simple fait de consulter des photos d'hôtels, qui sont bien souvent désuètes. >>

À propos de Tripr.TV

Tripr.TV est le premier portail vidéo à offrir des critiques d'hôtels qui permettent aux voyageurs d'avoir une bonne vue d'ensemble de l'hôtel et de ses environs avant d'effectuer une réservation.

Au sein de l'industrie du voyage, Tripr.TV se démarque de la concurrence en mettant à contribution l'immense popularité des vidéos sur Internet et du contenu généré par les utilisateurs. Grâce à l'ajout de séquences filmées des chambres d'hôtel, des installations et de leur emplacement, il n'a jamais été aussi évident d'effectuer une réservation en ligne. Ainsi, les voyageurs ont un point de vue plus objectif de leur destination de voyage.

fin du communiqué


Jeudi 31 Janvier 2008 - 10:36






Inscription à la newsletter