Vous lisez J'ai mon voyage!

Delta Hôtels et Villégiatures garantit le meilleur tarif



Delta Hôtels et Villégiatures a annoncé aujourd'hui une politique garantissant le meilleur tarif pour les réservations effectuées par le biais du site Web de l'entreprise. En vertu de cette nouvelle politique, qui entre en vigueur le 1er décembre 2009, les clients qui repèrent un tarif inférieur à ceux affichés sur deltahotels.com pour une chambre Delta obtiennent non seulement le prix le plus bas, mais un rabais de 10 % sur ce prix.

"Cette garantie représente notre engagement d'offrir aux voyageurs les meilleurs tarifs possible lorsqu'ils séjournent dans nos 44 hôtels et centres de villégiature d'un océan à l'autre", déclare Ken Lambert, vice-président des ventes et du marketing de Delta Hôtels et Villégiatures. "Notre site Web propose aux voyageurs, qu'il s'agisse de gens d'affaires ou de vacanciers, une variété incroyable d'offres spéciales et de promotions qui contribuent à rendre les déplacements plus abordables."

Pour obtenir ce rabais, les clients doivent appeler le 877-443-4860 avant de faire leur réservation. Un préposé aux réservations vérifiera le tarif inférieur et l'appliquera au tarif de la chambre.

La garantie du meilleur tarif ne s'applique pas aux tarifs de fournisseurs "opaques", comme Priceline et Hotwire, qui ne fournissent aucun détail sur l'hôtel, comme son nom, son emplacement ou sa marque, lorsque la réservation est effectuée. Il n'est pas non plus applicable aux tarifs globaux qui incluent le vol et/ou la location d'une voiture, aux tarifs négociés d'entreprise ou de groupe ni aux tarifs offerts par voie de publipostage ou de sollicitation électronique.

La garantie du meilleur tarif s'applique aux nouvelles réservations seulement et ce, uniquement au moment où la réservation est effectuée. Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/bestrate.


Mardi 1 Décembre 2009 - 16:32






Inscription à la newsletter