Vous lisez J'ai mon voyage!

Cunard repousse l’introduction du nouveau Queen Anne



Cunard Line a annoncé un report de l’introduction de son nouveau navire de croisière, le Queen Anne, en construction dans les chantiers Fincantieri.

Initialement attendu pour une entrée en service au tout début de 2024, le navire de 3 000 passagers fera ses débuts le 3 mai 2024, la compagnie citant de nombreux défis dans la construction navale, notamment la chaîne d’approvisionnement et les pénuries d’énergie, rapporte Cruise Industry News.

« Nous avons automatiquement transféré les passagers réservés ou mis sur liste d’attente pour le voyage inaugural vers le nouveau voyage inaugural de sept nuits, qui partira de Southampton le 3 mai 2024, visitera La Corogne le 5 mai 2024, Lisbonne le 7 mai 2024 et reviendra ensuite à Southampton le 10 mai 2024. » a indiqué Cunard.

Les nouveaux voyages inauguraux de la Queen Anne comprendront des traversées de Southampton vers la Méditerranée, la Scandinavie, les îles Canaries et les fjords norvégiens. Les voyages seront mis en vente en décembre.

(Avec Cruise Industry News)

Jeudi 10 Novembre 2022 - 08:33



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter