Vous lisez J'ai mon voyage!

Cunard dévoile 110 nouveaux itinéraires de luxe dont deux voyages autour du monde



Cunard dévoile 110 nouveaux itinéraires de luxe dont deux voyages autour du monde
Cunard a annoncé le lancement de son dernier programme de voyages de luxe avec 110 nouveaux itinéraires à travers sa flotte emblématique, visitant 97 destinations dans 47 pays entre octobre 2027 et mai 2028.

Le nouveau programme offre aux clients encore plus d’opportunités d’explorer le monde, avec de nouveaux itinéraires comprenant 52 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, 22 escales de nuit et 23 départs en fin de soirée.

Parmi les points forts, citons deux voyages autour du monde extraordinaires. Le plus récent navire de Cunard, le Queen Anne, embarquera pour une circumnavigation de l’Ouest de 111 nuits, tandis que le Queen Elizabeth se dirigera vers l’est pour son aventure de 113 nuits. Les deux voyages partent en janvier 2028.

Le programme comprend également six escales inaugurales pour les 3 000 invités du Queen Anne, notamment à Lautoka, aux Fidji et dans la baie d’Halong, au Vietnam. Le Queen Elizabeth fera également ses premières escales à Saint-Georges à la Grenade, à Kingstown à Saint-Vincent et à Durban en Afrique du Sud.

Cunard offre également à ses clients la possibilité de naviguer avec style, à moindre coût. Les voyageurs peuvent profiter d’une réduction de 10 % sur les réservations anticipées* sur leur escapade en mer lorsqu’ils réservent un tarif Cunard Early Saver, ou Cunard, avant le 17 décembre 2025.

Katie McAlister, présidente de Cunard, a déclaré : « Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de lancer notre programme d’hiver 2028, qui a été conçu pour offrir des façons encore plus extraordinaires d’explorer le monde avec Cunard. Qu’il s’agisse de deux voyages remarquables dans le monde ou de voyages qui englobent à la fois de nouvelles destinations et des favoris très appréciés, chaque itinéraire capture l’esprit d’aventure de luxe qui définit notre marque. Chacune de nos emblématiques Queens permettra aux clients de naviguer dans le monde avec style, tout en profitant des expériences uniques et du sens de l’occasion que seul un voyage de la Cunard peut vraiment offrir.



Queen Anne (cr. Cunard)
Queen Anne (cr. Cunard)
Le Queen Anne

En tant que dernier ajout à la flotte de la Cunard, le Queen Anne proposera une foule de voyages courts en 2028, ainsi que son tour du monde, offrant des escales de nuit dans des villes telles que Los Angeles, Sydney, Hong Kong et Cape Town.

Parmi les autres faits saillants, citons un séjour prolongé à Honolulu, Durban et Port Elizabeth, ainsi qu’une escale à Laem Chabang (visites à Bangkok), qui n’a pas été visitée par un navire de la Cunard depuis 2018, ainsi qu’une escale dans la baie d’Halong au Vietnam – la première fois qu’un navire de la Cunard fait escale en 14 ans.

Le Queen Mary 2

Le seul paquebot au monde, le Queen Mary 2, offrira un mélange de traversées transatlantiques, de soleil dans les Caraïbes et de la chance de voir les aurores boréales en Norvège.

Une aventure très attendue verra le vaisseau amiral de Cunard embarquer pour un voyage de 14 nuits en Méditerranée occidentale prévu pendant les vacances de Pâques au Royaume-Uni. Elle profitera également d’un court séjour de 4 nuits pour coïncider avec le week-end férié de mai au Royaume-Uni.

Le Queen Elizabeth

En 2028, le Queen Elizabeth se dirigera vers l’est pour une aventure de 113 nuits, explorant l’Afrique, l’Australasie, les îles du Pacifique et les Amériques. Il proposera également des itinéraires plus courts, y compris des voyages d’île en île à travers les Caraïbes.

Les points forts incluent des escales de nuit au Cap, à Yokohama (circuits à Tokyo), Sydney et Honolulu, avec des itinéraires de 14 nuits dans les Caraïbes au départ de Miami avec de magnifiques îles ensoleillées et des escales à la Barbade.

Le Queen Victroria

En 2028, les clients britanniques peuvent partir directement de Southampton à bord du Queen Victoria vers un large éventail de destinations en Europe et au-delà. Ses itinéraires couvrent tout, de l’architecture couleur miel du Maroc aux fjords mystiques norvégiens de Norvège.

Elle profitera d’un voyage de 7 nuits vers l’Espagne et le Portugal pendant les vacances scolaires de la mi-février au Royaume-Uni, ainsi que d’un nouveau voyage de découverte des îles de l’Atlantique de 28 nuits qui vous fera découvrir la beauté du Cap-Vert, de Tenerife et de Lisbonne, entre autres.

Pour les clients qui souhaitent vivre plus d’un Queen en un seul séjour, les voyages Queen-to-Queen de Cunard offrent la possibilité de relier plusieurs itinéraires sur les navires emblématiques de la ligne en un seul séjour.

Pour plus d’informations, visitez https://www.cunard.com/en-us/cruise-types/queen-to-queen-cruises

Les réservations sont ouvertes pour les membres du Cunard World Club à partir de 6h00 PST le 11 novembre 2025, et pour le grand public à partir de 6h00 PST le 12 novembre 2025.

Pour plus d’informations sur Cunard ou pour réserver un voyage, visitez www.cunard.com.

(Source : communiqué de Cunard traduit de l'anglais)

Mardi 11 Novembre 2025 - 09:28



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter