Vous lisez J'ai mon voyage!

Croisières: l'art d'augmenter ses profits avec ÉvasionCroisières et Croisières Encore



Communiqué de Tours Maison et Croisières Encore

Croisières: l'art d'augmenter ses profits avec ÉvasionCroisières et Croisières Encore
Octobre marque le début du CruiseFest, tout un mois de célébration des croisières, et ÉvasionCroisières et Croisières Encore prennent la vedette avec plusieurs séminaires pour les conseillers, des primes de motivations exceptionnelles et des offres exclusives pour les consommateurs.

Ces privilèges s’appliquent à tous les produits ÉvasionCroisières ainsi qu’aux produits DreamBoats de Croisières Encore. Le CruiseFest se déroule du 2 au 31 octobre 2006 et, en plus de nombreuses occasions d’apprentissage, les conseillers auront également la chance de recevoir le triple des Dollars-voyage avec ÉvasionCroisières et jusqu’à 3 000 Pink Perks avec Encore.

Quant aux offres pour les consommateurs, les clients de Holland America peuvent choisir de recevoir un surclassement d’une catégorie ou un crédit de bord de 50 à 100 $US. NCL et NCL America offrent jusqu’à 100 $US de crédit de bord par cabine ou suite. Les clients de Crystal Cruises bénéficieront d’un rabais de 100 $US par personne. MSC Cruises maintient toutes ses offres actuelles y compris ses promotions 2 pour 1, croisière gratuite pour les enfants et les rabais pour aînés. Les clients de Cruise West reçoivent un crédit de bord de 50 $US par cabine.

Les séminaires en ligne pour les conseillers, commençant le 6 octobre 2006, ont été conçus pour mettre à jour les techniques de vente des croisières dans les catégories contemporaines et de prestige et améliorer l’efficacité de la vente de croisières de luxe.
Ils traitent également de sujets tels augmenter les réservations de croisières et les réserver plus rapidement ainsi que savoir saisir les occasions de vente complémentaire et les techniques de vente qui consistent à encourager le client, qui au départ s'était fixé un certain montant pour son achat, à se procurer un produit juste un peu plus cher que celui de son premier choix en lui faisant valoir qu'il fera ainsi l'acquisition d'un produit tout aussi conforme à ses besoins, de meilleure qualité pour une différence de prix minime.

Les séminaires en ligne CruiseFest comportent ce qui suit :

1. Introduction Click on Cruise – 6 octobre 2006, 14 h HNE
Présenté par Robert Mackie.
Apprenez à réserver les croisières encore plus rapidement à l’aide de l’outil de réservation de pointe d’ÉvasionCroisières.
Inscrivez-vous par courriel à l’adresse rmackie@encorecruises.com.

2. CruiseEscapes & Encore Cruises 101 – 10 octobre 2006, 14 h HNE
Présenté par Edward Tremblay..
Découvrez les choix, la flexibilité, la valeur et la vaste gamme de produits d’ÉvasionCroisières et de Croisières Encore.
Inscrivez-vous par courriel à l’adresse etremblay@encorecruises.com.

3. Selling Cruises 101 – 12 octobre 2006, 14 h HNE
Présenté par Vicky Lubyk.
Apprenez tous les secrets des croisières, améliorez votre connaissance des produits et devenez un spécialiste de la vente de croisières.
Inscrivez-vous par courriel à l’adresse vlubyk@encorecruises.com

4. Up-sell, Cross-sell, Add-ons plus Marketing 101 – 24 octobre 2006, 14 h HNE
Présenté par Susan Carvalho.
Découvrez l’art de saisir les occasions de vente complémentaire et les techniques de vente qui consistent à encourager le client à se procurer un produit juste un peu plus cher que celui de son premier choix, dans le but d’augmenter vos commissions, et vous apprendrez également quelques trucs de commercialisation.
Inscrivez-vous par courriel à l’adresse scarvalho@encorecruises.com.


Avec ÉvasionCroisières et Croisières Encore, les deux volets de la nouvelle division des croisières, ‘1+1 = 3’. L’objectif est d’aider les conseillers à augmenter leurs revenus provenant des croisières... en leur proposant encore plus de choix, une flexibilité de réservation accrue, une valeur exceptionnelle, plus de produits et surtout, un service inégalé.

Nous vous proposons 15 compagnies de croisières de calibre mondial, dont la Collection Tiffany, ainsi que Celebrity Cruises, Costa Cruises, Cruise West, Disney Cruise Line, Holland America Line, MSC Cruises, Norwegian Cruise Line, Princess Cruises et Royal Caribbean International. La Collection Tiffany regroupe Crystal Cruises, Orient Lines, Regent Seven Seas Cruises, Silversea Cruises, Yachts of Seabourn et Windstar Cruises.


Pour plus de détails concernant ces deux marques, rendez-vous sur les sites www.holidayhouseagent.com ou www.encorecruises.com



Mercredi 4 Octobre 2006 - 11:17






Inscription à la newsletter