Vous lisez J'ai mon voyage!

Croisières annulées alors que le Seabourn Venture se dirige vers la cale sèche pour des réparations



photo credit : Seabourn
photo credit : Seabourn
Seabourn annule cinq croisières à bord du nouveau Seabourn Venture alors que le navire se dirigera vers une cale sèche imprévue en avril, rapporte Cruise Industry News. Selon une déclaration envoyée aux clients réservés et aux conseillers en voyages, le navire d’expédition lancé en juillet dernier doit subir des réparations à ses stabilisateurs.

En conséquence, la compagnie a pris la décision d’annuler tous les voyages devant partir entre le 7 et le 30 avril 2023. Les croisières annulées comprennent une expédition en Amazonie, une traversée transatlantique et deux itinéraires en Europe du Nord.

La compagnie offrira un remboursement complet ainsi qu'un crédit de 25% sur le prix d'une future croisière effectuée en 2023.

Le navire de 264 invités a été conçu pour naviguer dans des régions éloignées et polaires tout en offrant le produit ultra-luxueux signature de la société.
Après avoir fait ses débuts en Europe du Nord en juillet dernier , le Venture a navigué vers le sud pour sa saison inaugurale en Antarctique, où il est actuellement en service.


(Avec Cruise Industry News)

Mardi 24 Janvier 2023 - 10:56



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter