Vous lisez J'ai mon voyage!

CroisiEurope : Un itinéraire d'exception au coeur de la civilisation antique



Communiqué de CroisiEurope

CroisiEurope : Un itinéraire d'exception au coeur de la civilisation antique
En mars, pour rompre la morosité de l’hiver, CroisiEurope propose de mettre le cap vers la Grèce antique et les Météores à la découverte de ses trésors entre mythologie et mystères.


CroisiEurope : Un itinéraire d'exception au coeur de la civilisation antique
Un itinéraire d’exception au cœur de la civilisation antique rythmé d’escales incontournables : à Athènes, visite de la cité historique de l’Acropole et de leurs ruines restaurées, à Guythion, découverte de Mystras l’ancienne capitale de la Morée et de Sparte l’une des plus puissantes cités-États de la Grèce antique, à Katakolon, visite d’Olympie, berceau de la compétition sportive mondiale, à Igoumenitsa, excursion vers les Météores, l’un des sites les plus grandioses avec ses dizaines de monastères rivés aux sommet des pitons rocheux, depuis Athènes, excursion sur la côte d’Apollon et le Cap Sounion, sentinelle avancée de l’Attique, un site marin remarquable face à la mer Égée et aux Cyclades.

Pour 2024, seulement 4 dates ont été programmées : le 8, le 15, le 22 et le 29 mars 2024.

Proposé en période propice, exempt de la foule de visiteurs, ce voyage permet de visiter des lieux mythiques dans de bonnes conditions. Il est proposée à bord du MV La Belle de l’Adriatique, premier bateau maritime de la compagnie, de petite capacité qui lui permet de mouiller dans des ports inaccessibles à tout autre navire maritime.

A bord de ce yacht de 4 ponts de catégorie 5 ancres, tout a été conçu pour conjuguer plaisir et bien-être : 99 cabines élégantes, salon-bar, restaurant panoramique, pianorama bar, grand pont soleil avec transats, jacuzzis et vélos.

Cette croisière est proposée en pension complète avec boissons en formule ‘‘ Tout inclus ’’ - vols, visites des plus beaux sites antiques et conférences.

Pour toute réservation avant le 15/01/2024 : 560€ de remise par personne

Plus d'infos

(Source : CroisiEurope)

Mercredi 22 Novembre 2023 - 10:07



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter