Des personnes qui ont effectué leur demande de passeport en mars dernier encombrent le système bien malgré elles. Elles appellent par centaines sur la ligne 1 800, effectuent des demandes de transfert de dossier, prennent des rendez-vous en ligne, et ce, même si elles ont rempli leur formulaire il y a plusieurs mois déjà. (Emilie Bilodeau- Mylène Crête - La Presse) Lire
				 
			 | 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				  | 
		 Inscription à la newsletter
	  | |
| 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  | ||

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Crise des passeports : Un système engorgé par des demandes qui datent de mars
 
				 Crise des passeports : Un système engorgé par des demandes qui datent de mars
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Les destinations voyage les plus prisées pour 2026
 
Les destinations voyage les plus prisées pour 2026