Vous lisez J'ai mon voyage!

Contac lance son portail libre-service Web2Print



Contac lance son portail libre-service Web2Print
Le nouveau site Web simplifie le processus de commande pour les clients -------
Préparez-vous à entrer dans le monde des communications 1à1, où vous pouvez commander ce dont vous avez besoin sur demande et personnaliser le matériel promotionnel pour chaque client. Web2Print est un nouveau portail libre-service lancé par Contac. Il permet aux clients de commander des fournitures de bureau personnalisées et à contenu statique, des brochures et d’autres documents de marketing à partir de leur ordinateur personnel. Ce service à valeur ajoutée rationalise le processus de commande et centralise les modèles de marketing portant la marque de l’entreprise pour assurer l’uniformité. Avec Web2Print, les usagers commandent et gèrent les stocks suivants:

-Articles de bureau comme cartes professionnelles, enveloppes et papier à en-tête
-Matériel de marketing, comme calendriers, cartes de voeux, cartes postales et brochures personnalisées .
-Sites Web personnalisés (PURLMC) offrant un contenu et des courriels HTML sur mesure

"Avec son service Web2Print, Contac révolutionne la manière dont elle répond aux besoins de ses clients", dit Riaz Pisani, président de Contac." En plus de rationnaliser les processus commerciaux de nos clients, Web2Print personnalise le matériel promotionnel imprimé et sur le Web pour répondre aux besoins et intérêts spécifiques de chacun des clients. Contac révolutionne la manière dont ses clients établissent des relations avec leurs propres contacts."

Les études montrent que le marketing personnalisé permet d’établir des relations plus solides avec les clients et entraîne une augmentation des affaires. Cette solution est considérée comme étant un secteur émergeant du marketing et les résultats initiaux révèlent un rendement important sur l’investissement pour ceux qui incorporent cette méthode de marketing dans leur stratégie de service à la clientèle.

"Avec Web2Print, nous savons que nos clients n’achètent pas seulement un service d’impression," explique M. Pisani. "Ils achètent un contenu personnalisé, la loyauté des clients et la rétention des affaires. Contac est fière d’être la seule entreprise en Amérique du Nord à offrir une solution à source unique, de la commande à la production, de l’exécution des commandes à la livraison."

Comment la solution Web2Print fonctionne-t-elle? À l’aide d’un simple formulaire de commande en ligne, les clients peuvent commander des documents prédéfinis à partir d’une vitrine centrale Web2Print ou à partir d’une vitrine propre à leur magasin d’entreprise cliente. L’équipe logistique de Contact se charge ensuite en coulisses de la production, de l'entreposage des documents, de l'assemblage du matériel promotionnel et de sa livraison.

Une fonction clé de la solution Web2Print est l’option d’impression variable qui permet aux clients de modifier de manière dynamique certaines parties d’un document en y ajoutant du texte, des images et des graphiques personnalisés. Cette technologie sophistiquée axée sur les bases de données permet aux clients de personnaliser le contenu de leurs documents en fonction du profil de chaque client. La division d’impression de Contac utilise une technologie de pointe pour produire divers documents en impression offset, numérique et à jet d’encre. Cette vaste capacité technologique permet à Contac de répondre aux besoins variés des clients et lui vaut une réputation d’entreprise souple et réceptive axée sur les solutions.

À propos de Contac
Contac est une entreprise de marketing direct et d’exécution des commandes établie conformément aux principes du partenariat commercial. L’entreprise comporte quatre divisions: Contac Marketing 1à1 offre des programmes de marketing multi-touches; Contac Impression offre des services d’impression et de finition; Contac Logistique 1à1 réapprovisionne les stocks de fournitures de bureau et de documents promotionnels des entreprises et de leur réseau d'établissements; Contac Technologie 1à1 offre des services Web et un système de gestion des bases de données. L’entreprise est bien ancrée dans le secteur des voyages, comblant 97% des besoins d’impression et d’exécution des commandes de ce marché vertical. Avec la création de produits et de services additionnels, Contac pénètre d’autres marchés verticaux, notamment ceux de l’automobile, des finances et des loisirs. Établie en 1978, Contac a des bureaux à Vancouver, Toronto et Montréal.


Mercredi 22 Octobre 2008 - 13:48






Inscription à la newsletter