Vous lisez J'ai mon voyage!

Concentration : naissance d'un nouveau géant : Global Experts in Travel



Rosenbluth International Partners et Total Travel Management (TTM) unissent leur forces et deviennent la nouvelle société Global Experts in Travel (GET)

(communiqué) La formation de Global Experts in Travel (GET), coentreprise internationale de gestion des voyages sous marque unique comptant plus de 1,8 milliards de dollars en ventes de billets d'avion, a été officiellement annoncée aujourd'hui à l'occasion du congrès et salon "National Business Travelers Association" (NBTA). L'annonce a été faite par Linda Garback, chef de la direction de la nouvelle coentreprise mondiale.

GET combine l'expérience mondiale de diverses anciennes divisions de Rosenbluth International Partners en Amérique latine et dans la région de l'Asie-Pacifique, et de Total Travel Management en Amérique du Nord à d'autres grandes sociétés internationales de gestion des voyages. Les négociations avec les partenaires européens de GET en sont aux étapes finales et devraient être conclues au cours du mois prochain.

"Les voyages d'affaires représentent la deuxième catégorie de dépenses en importance pour les sociétés figurant au palmarès Fortune 500", a affirmé M. Garback. "La formation d'une seule société mondiale de gestion des voyages sous marque unique normalisera les processus relatifs aux voyages internationaux tout en réduisant réellement les frais de voyages et de représentation pour une société. Cette option est désormais proposée aux acheteurs de voyages d'affaires."

M. Garback estime qu'ensemble, les ressources technologiques et le savoir-faire éprouvé en matière de services-conseils relatifs aux voyages de GETpourraient réduire les dépenses annuelles liées aux voyages internationaux d'une société de jusqu'à 30 %.

"Les sociétés recherchent une façon simplifiée de gérer leurs dépenses en voyages internationaux, or GET peut leur fournir une telle solution grâce à la fusion de plusieurs sociétés mondiales de gestion des voyages de la plus haute qualité en une seule entreprise unifiée et à la vision stratégique", a poursuivi M. Garback.

Parmi la gamme mondiale de services de gestion des voyages de GET, la société a également annoncé le lancement de "GET Connected-Stay Connected", un portail Web international et multilingue pour les voyages qui permettra aux sociétés de créer un guichet unique sécurisé en matière d'achats en ligne. Ce portail peut intégrer de multiples outils de réservation de voyages internationaux sur le Web, consolidant la création en temps réel de rapports mondiaux sur les voyages, gérant les programmes préférés d'une société en
matière de négociations avec les fournisseurs, et intégrant les groupes et les réunions d'une entreprise à l'échelle mondiale. En outre, le portail "GET Connected-Stay Connected" assure des services sécurisés qui permettent à une société de faire le suivi de ses voyageurs en tout temps, peu importe où ils se trouvent dans le monde.

"Evidemment, la sécurité est une question qui a toujours revêtu une grande importance mais, aujourd'hui, elle est plus critique que jamais", a précisé M. Garback. "La gamme de services sécurisés "GET Connected-Stay Connected" permettra aux entreprises d'identifier et de faire le suivi de leurs voyageurs et de leur offrir une assistance en cas de situation
d'urgence, leur assurant ainsi une tranquillité d'esprit indispensable."

Global Experts in Travel, Inc. (GET) GET, dont le siège social est établi à Troy, au Michigan, est une des plus importantes sociétés de gestion des voyages au monde. Traitant annuellement un volume de voyages de plus de 2,6 milliards de dollars et comptant plus de 1 800 associés à l'échelle internationale, GET est un chef de file en gestion mondiale des voyages. En effet, elle met au point des solutions novatrices de gestion mondiale des voyages tout en maintenant une philosophie de type "penser globalement, agir localement".





Jeudi 5 Août 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter