Vous lisez J'ai mon voyage!

Colombie Britannique : BCAA ne vendra plus de voyages en agence



BCAA, le CAA de Colombie Britannique va réduire de façon significative ses services d'agence de voyages en fermant les opérations liées aux ventes de voyages dans tous ses points de ventes physiques en Colombie Britannique, rapportent nos consoeurs d'Openjaw.com. BCAA continuera à vendre des voyages par téléphone et par le biais de son site Internet. Aucune réservation ne sera acceptée après le 28 novembre 2009 dans les points de vente physiques.

Selon le président et chef des opérations de BCAA , Bill Bullis, cette réduction de service est motivée par les changements fondamentaux observés dans l'industrie du voyage. Il évoque au premier chef le déclin des commissions et l'émergence de l'Internet qui ont occasionné une baisse continue des revenus, indiquant par ailleurs que '' BCAA a été incapable d'opérer dans le voyage de manière profitable depuis des années. '' Cette mesure entraînera la perte de 157 emplois à temps plein et temporaires.

Toutefois BCAA continuera à exploiter ses 27 points de vente en focalisant sur les autres services, vente d'assurances, services aux automobilistes, préparation d'itinéraires etc... et prévoit renforcer le membership, notamment en offrant de nouveaux services, toute ces activités demeurant fondamentalement fortes.

"Nous sommes entièrement convaincus que BCAA continuera à être un élément pertinent et de grande valeur dans la vie de nos membres, et cela pour de nombreuses années encore'', a conclu M. Bullis.


(Avec Openjaw.com)

Mercredi 28 Octobre 2009 - 10:44






Inscription à la newsletter