Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med Québec Charlevoix présente les rendus de ses espaces de réunions

Des salles modernes et modulables convenant aux séjours corporatifs



Communiqué de Club Med

Club Med Québec Charlevoix présente les rendus de ses espaces de réunions
Club Med présente les rendus de ces espaces de réunion du futur Club Med Québec Charlevoix, premier Village Club Med au Canada et premier Village montagne quatre saisons de la marque, qui ouvrira ses portes en décembre 2021.

Inspiration automnale et espaces modulables
Le design du futur Village s’inscrira dans la déclinaison d’une courtepointe québécoise s’inspirant des caractéristiques de chaque saison. L’ambiance automnale sera à l’honneur dans les espaces corporatifs, rappelant les couleurs vives que l’on connait lors de cette saison au Québec. Ainsi les teintes ambrées et des notes de rouge habiteront les espaces; en s’intégrant dans un design tout à la fois moderne et cosy. La nature environnante sera mise à l’honneur en rappelant la végétation qui habite le Massif de Charlevoix et en présentant de magnifiques vues sur l’extérieur depuis l’aire de foyer

L’espace corporatif d’une superficie totale de 432m2 se présentera en deux ensembles. 350m2 seront proposés à l’espace de réunions. Pouvant s’adapter à toute taille de groupe, l’endroit sera modulable et pourra être séparé en 3 salles distinctes pour s’adapter aux différents besoins. Une salle de conférence privative additionnelle de 25m2 sera également proposée pour des réunions en petit comité.

Le foyer de 82m2 proposera quant à lui; un espace baigné de lumière favorisant les rencontres informelles lors de pauses-café. Le foyer bénéficiera d’une belle lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres.

Espace foyer corporatif et une des trois salles de réunions de Club Med Québec Charlevoix
Espace foyer corporatif et une des trois salles de réunions de Club Med Québec Charlevoix
Comme pour l’ensemble des espaces intérieurs, le concept design a été travaillé avec le cabinet d’architecte et design Lemay Michaud, de la ville de Québec.

Des infrastructures modernes
Club Med Québec Charlevoix sera composé d’infrastructures modernes, tant dans son offre d’hébergement de restauration et d’espaces de réunions. Les influences Québécoises et Charlevoisiennes seront également présentent pour y apporter une ambiance chaleureuse. Rappelons que le forfait de ce séjour tout compris comprendra l’hébergement, les repas tout au long de la journée, les boissons à volonté, les billets de remontées mécaniques les cours de ski et autres activités.

‘’Nous sommes ravis de présenter de nouveaux rendus du futur Club Med Québec Charlevoix. Les espaces de réunions ont été conçus en lien avec les attentes du marché corporatif. Leur aspect moderne, associé à une offre hotellière exceptionnelle tout inclus seront des atouts majeurs pour permettre l’accueil de groupes corporatifs de toute taille’ relate Jacinda Lowry, directrice nationale des ventes pour Club Med Canada.

Ensemble en sécurité
Peu de temps après les débuts de la pandémie de Covid-19, Club Med fut l’un des premiers acteurs de l’hôtellerie à lancer un programme sanitaire et d’hygiène renforcé pour limiter la propagation du virus au sein de ses établissements. Portant le nom d’Ensemble en sécurité, de nombreuses mesures sont mises en place pour assurer la sécurité des clients. Parmi elles : port du masque pour les équipes, désinfectant pour les mains disponibles partout dans le Village, nettoyage en profondeur et désinfection fréquente des surfaces et équipements, distanciation sociale, nombre limité de clients, contrôle de température à l’arrivée des clients et périodiquement durant le séjour, médecin ou personnel infirmier disponible 24/7 dans le Village.

Alors que l’ouverture du Village de Québec Charlevoix est prévue pour décembre 2021, Club Med appliquera les mesures nécessaires, telles que mentionnées, ci-dessus, si la pandémie devait toujours être active à la fin de l’année 2021.

Jeudi 17 Septembre 2020 - 09:38



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter