Vous lisez J'ai mon voyage!

Charlevoix : Le Club Med maintient ses activités et offre des compensations



Le Club Med Québec-Charlevoix a confirmé au journal local le Charlevoisien qu’il poursuivra ses opérations et continuera d’accueillir ses clients, même en l’absence d’activités de ski et d’accès à la montagne du Massif.

'' Dans un message transmis à notre équipe, l’établissement indique comprendre « les répercussions que cette situation peut avoir sur nos clients, nos partenaires, la communauté de Charlevoix et nos équipes », tout en précisant qu’il n’est « en aucun cas affilié au mouvement de grève ni à la décision de fermer le domaine skiable »,'' rapporte le Charlevoisien.

L’agence de communication liée au Club Med précise ainsi que l’établissement maintient ses activités malgré la fermeture du Massif et qu’il a mis en place différentes options de flexibilité pour les clients touchés par la situation.

Pour les clients dont le séjour était axé sur le ski, trois options sont offertes : maintenir le séjour avec un crédit-voyage de 50 % pour chaque journée où la montagne demeure fermée, reporter la réservation à l’hiver 2026-2027 sans frais supplémentaires, ou annuler le séjour avec un crédit-voyage de 100 %, frais d’adhésion exclus.

Selon le Charlevoisien, le Club Med souligne avoir bonifié son offre d’activités sur place et affirme que les équipes « sont mobilisées pour assurer un séjour agréable ». L’établissement dit enfin demeurer « optimiste qu’une solution juste et rapide pourra être trouvée entre les parties impliquées ».

(Avec Le Charlevoisien)

Mercredi 21 Janvier 2026 - 09:01



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter